Publicité

[Clyde77] Tu montes cheri ?
« le: 19 Fév, 2016, 16:08:22 pm »
La nonnette me fait du gringue !!!!!

Publicité

Re : [Clyde77] Tu montes cheri ?
« Réponse #1 le: 19 Fév, 2016, 22:18:18 pm »
Une nonnette peut être mais une nonne ne ferait pas ce geste.  ;D
En chantier ...

« Réponse #2 le: 20 Fév, 2016, 10:08:34 am »
bonjour,
si je peux me permettre je dirais que la mise au point permet d'apprécier le plumage de l'oiseau avec netteté.
L'ambiance couleur est sympa. En ce qui concerne le cadrage j'aurai moins centré l'oiseau de façon à laisser un peu plus d'espace dans la direction qu'il regarde.
C'est vu de mon fauteuil ce commentaire, après il y a le terrain est c'est pas toujours simple !

Re : Re : [Clyde77] Tu montes cheri ?
« Réponse #3 le: 20 Fév, 2016, 12:06:41 pm »
Une nonnette peut être mais une nonne ne ferait pas ce geste.  ;D

Hum !? Va savoir.......

bonjour,
si je peux me permettre je dirais que la mise au point permet d'apprécier le plumage de l'oiseau avec netteté.
L'ambiance couleur est sympa. En ce qui concerne le cadrage j'aurai moins centré l'oiseau de façon à laisser un peu plus d'espace dans la direction qu'il regarde.
C'est vu de mon fauteuil ce commentaire, après il y a le terrain est c'est pas toujours simple !

Merci Declic pour ce commentaire. Il est vrai qu'un recadrage un poil moins centré donnerait une meilleur vision. Cependant, comme tu le dis avec justesse - il y a le terrain -

« Réponse #4 le: 25 Fév, 2016, 14:30:00 pm »
Un petit passereau très enjoleur et vif.
Toujours la première à ma mangeoire dans les bois

« Réponse #5 le: 25 Fév, 2016, 16:37:04 pm »
Merci pour le commentaire nardino. Effectivement, la nonnette est très vive, comme beaucoup d'autres de la même famille..

Publicité