Bonjour,
Révélation? la photo de la rolls et du chauffeur a une quasi siamoise.

Et, Scalene a écrit:"ou bien un être au-dessus des autres qui caressait tous les jours une chose hors du commun et inaccessible aux autres ?" pensait il uniquement à la voiture?
Désolé pour JaB le journal est bien de 71 j'ai commis une coquille dramatique. .mais le dos de la couverture de ce Photo est bien fatigué...Je peux expédier la partie de cet article qui concerne Sieff – les autre photos qui l'accompagne sont connues- mais même problème qu'avec Scalene le lien ail de NP ne permet pas de joindre des fichiers: me mailer une adresse avec un titre de message explicite (because les petits logiciels malicieux).
Pour Sorgue, j'ai cette photo que je peux scanner, mais même pb/mail. De Cartier Bresson celle du gamin de la rue Mouffetard avec ses deux bouteilles de rouge aurait pu faire partie de ma réponse initiale à ce post:quel oeil et quel humour: la France des anées 50 en une photo. Et puis celle ci que j'ai été obligé de scanner recadrée(pas bien!):

Tempête sous un crâne ou l'enfer est t'il pavé de mauvaises intentions? Re, quel oeil et quels réflexes.
Je l'ai péchée dans Photo novembre 70 (JaB ?)qui semble dire qu'elle est inédite.Quelqu'un l'a t'il vue dans un bouquin ultérieur?