Publicité

convertir une vidéo pour mettre sur un Mac
« le: 14 Fév, 2016, 08:31:41 am »
Bonjour tout le monde

Je pose ma question ici parce que, franchement, je ne sais pas du tout dans quelle rubrique la mettre....

Hier j'ai filmé avec mon téléphone une amie qui montait son cheval de 4 ans pour la première fois. Jusque là, pas de soucis.

J'ai voulu lui envoyer par le site We Transfert mais problème, elle n'a pas pu, ni la télécharger, ni la lire.... elle a un Iphone, un Ipad et son mari a un Mac.... et mon téléphone est sous Android (et non, je ne passerais pas chez Apple....  ;) )

Est-ce qu'on peut convertir un fichier vidéo mp4 pris avec Android pour qu'il soit lisible sur Mac ? et surtout avec quoi ?

Merci tout le monde

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Re : convertir une vidéo pour mettre sur un Mac
« Réponse #1 le: 14 Fév, 2016, 10:02:31 am »
Etrange les macs lise très bien le MP4...  ta video faut l'envoyer sans la mettre dans un dossier un fichier archive...
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Hors ligne Jean-Christophe

Re : convertir une vidéo pour mettre sur un Mac
« Réponse #2 le: 14 Fév, 2016, 20:45:00 pm »
Envoie-lui ton smartphone, ça marche à tous les coups ...........................  :C :C :C

Publicité