Waouh, tout ça...!

Quand j'étais en activité, avec un peu, beaucoup, de matériel, je partais en vacances avec uniquement un...jetable, si, si, mais aussi un jetable panoramique!

Et on peut faire de très belles images avec, à condition d'avoir de la lumière et d'éviter les contre-jours.
Mais quelle confort pour le transport du matériel, et aussi tranquillité d'esprit en cas de perte ou vol.
A propos de vol, cela me rappelle une anecdote.
J'étais allée à Windsor en 1977 pour le Silver Jubilee de la Queen. J'étais en cabriolet décapoté et me gare dans la petite rue face au château.
A mon retour, je trouve sous l'essuie-glace, un papillon délicatement enveloppé dans un nylon transparent. Je commence à pester, puis déballe le papier et lis:
"Bonjour, je suis le propriétaire de la librairie devant laquelle vous êtes garée. En partant, vous avez oublié un appareil photo sur votre voiture.
Il est à votre disposition au magasin dont les heures d'ouverture..."
J'avais laissé un F sur la capote repliée... Je les ai invité au pub voisin, et nous avons passé un bon moment!
Ceci écrit, je ne doute pas que notre ami Calmos rapporte une moisson de belles images à son retour, et lui souhaite un excellent séjour.