Franchement, si tu n'as pas de véhicule, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour transporter tout ce matériel.
Au moins 8kg pour le Godox RS600, sa batterie et le câblage dans leur valise de transport en alu rembourré ; un trépied : 2kg ; la boite à lumière, au moins 1kg ; et le sac photo, disons 4 kg minimum. On en est déjà à un bon 15kg.
Le tout dans des sacs qui peuvent se porter à l'épaule ou à la main, mais qui sont relativement encombrants. Pour le voyage aller ça ira, mais le retour va être pénible
Tu peux encore descendre en puissance pour ton flash, avec le Godox Wistro AD 360, qui fonctionne aussi sur batterie déportée par câble, et qui accepte la HSS avec transmetteur Godox spécifique. L'ensemble pèse moins de 1kg (données fabricant. Je n'ai pas vérifié le poids sur une balance, mais j'estime plutôt le tout à 1.5kg ; ce qui reste très inférieur aux 8kg tout compris du RS600) .
Ou bien le tout nouveau AD 600,
http://www.godox.com/EN/Products_Camera_Flash_Witstro_AD600_Powerfou&Portable_Flash.html , 2.7kg avec sa batterie. Disponibilité et prix inconnus. Mais la batterie est accolée au flash, ce qui veut dire que le poids est en entier au sommet du pied d’éclairage.