Bon, je vois que l' après-midi a suivi la même "veine" que la mâtinée...
En ce qui me concerne, je n'ai pas vu l'écureuil, et pour cause, mais au moins je n'ai pas été mouillé par la pluie de l'après-midi du tout!
Cela étant dit, les avions de chasse sont passés trop haut et pas vraiment dans l'axe qu'on leur avait indiqué, donc je demande à Bertrand une ristourne de 75% sur ma facture personnelle. Il me semble que c'est correct étant donné qu'en plus j'ai prêté à la communauté mon Leatherman pour tenter de séparer les amours improbables d'un certain 50 f/2 pré-Ai et d'un F3 trop entreprenant... (Pour la prochaine sortie NP, j'emmènerai un poste à soudure, c'est promis, il ne faudrait jamais se laisser prendre au dépourvu comme ça!).
Bon, vu que je suis toujours une burne en Photoshop et autre (malgré les explications répétées de JC, qu'est-ce qu'il peut être patient quand même), je n'arrive toujours pas à charger sur la galerie NP des Photos qui ne ressemblent pas à des timbres postes. Alors je les ai mis sur Flirck, ici:
http://www.flickr.com/photos/jim190669/A plus et merci encore à tous pour ce bon moment.
Jim