Publicité

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #165 le: 25 Mai, 2008, 17:59:38 pm »
De mon côté,je croyais que l'écureuil était sauvage et j'ignorais qu'il était sous contrat avec NP.

Dans la précipitation, (au moins 10 mn), je n'ai pas changé d'objectif,ce qui fait que l'animal, qui était en réalité la cible mouvante des avions

à l'entrainement, apparait rachitique sur mes photos. Acordéon n'est donc pas le seul à l'avoir raté.

La sortie restera pour moi mémorable pour son grand sérieux et son professionnalisme: y compris la fin en apothéose avec la visite guidée d'un pied.

(cf J.Ph )

Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #166 le: 25 Mai, 2008, 18:17:58 pm »
Bonjour,

Malpartoo, nous vous serions reconnaissante de ne pas trop commenter ici les options très personnelles pour lesquelles vous aviez optée en fin de journée, en effet la "visite guidée du pied" ne permettait pas, de par sa nature intimiste, une fréquentation de groupe.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #167 le: 25 Mai, 2008, 18:24:15 pm »
Monsieur Bertrand,

c'était une visite collective bien enrichissante pour laquelle j'avais l'autorisation de ma maman.

Bonne fête Maman !

*

Hors ligne Accordéon

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #168 le: 25 Mai, 2008, 19:05:49 pm »
Quel dommage pour ceux qui n'étaient pas là !!!

Quand je lis les commentaires, ils ne peuvent être décriptés que grâce à une présence effective;

 et alors là, c'est la franche rigolade derrière l'écran.

M. Bertrand, quant aux remboursements éventuels de frais annexes, sachez que aucun contrat n'ayant été signé avant la sortie, il n'est pas question de payer quoi que ce soit. Non mais ...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jim190669

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #169 le: 25 Mai, 2008, 20:34:16 pm »
Bon, je vois que l' après-midi a suivi la même "veine" que la mâtinée...

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu l'écureuil, et pour cause, mais au moins je n'ai pas été mouillé par la pluie de l'après-midi du tout!

Cela étant dit, les avions de chasse sont passés trop haut et pas vraiment dans l'axe qu'on leur avait indiqué, donc je demande à Bertrand une ristourne de 75% sur ma facture personnelle. Il me semble que c'est correct étant donné qu'en plus j'ai prêté à la communauté mon Leatherman pour tenter de séparer les amours improbables d'un certain 50 f/2 pré-Ai et d'un F3 trop entreprenant... (Pour la prochaine sortie NP, j'emmènerai un poste à soudure, c'est promis, il ne faudrait jamais se laisser prendre au dépourvu comme ça!).

Bon, vu que je suis toujours une burne en Photoshop et autre (malgré les explications répétées de JC, qu'est-ce qu'il peut être patient quand même), je n'arrive toujours pas à charger sur la galerie NP des Photos qui ne ressemblent pas à des timbres postes. Alors je les ai mis sur Flirck, ici: http://www.flickr.com/photos/jim190669/

A plus et merci encore à tous pour ce bon moment.
Jim

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #170 le: 25 Mai, 2008, 20:58:12 pm »
Bonjour,

...Puiqu'il en est ainsi, la prochaine sortie Nikonpassion se déroulera donc sans aéroplanes, sans écureuil, sans calin, sans accouplement, à jeun et sous la pluie !

Wouaff, wouaff !

P.S.: ...Et à quand la prochaine ?

Cordialement.

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #171 le: 26 Mai, 2008, 16:03:28 pm »
Hello
çà y est, j'ai posté mes images......
vos avis sont les bien venus
J.Ph.

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #172 le: 26 Mai, 2008, 16:04:40 pm »
Bonjour,
moi tout pareil

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #173 le: 26 Mai, 2008, 21:18:30 pm »
Comment puis-je ajouter une photo à la galerie.
Car le login du forum ne fonctionne pas?


*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #175 le: 26 Mai, 2008, 21:52:25 pm »
Merci pour ta réponse Boss.

*

severinette94400

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #176 le: 26 Mai, 2008, 22:09:25 pm »
hello
j'ai trouvé la sortie géniale plein,de bonne humeur et de photo sympa!! entre penthouse portugal et le canigou "papa" nous sommes tous au bord du gouffre!!! mais bon à refaire .......:lol:

*

Mati75

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #177 le: 26 Mai, 2008, 22:18:24 pm »
Hello !!
Tout pareil !!!
Sortie sympa, nikoniste sympa, marabout sympa, armée de l'air sympa, écureuil sympa (même si je n'ai pas pu lui demander un autographe)
Bref à refaire !
Je mettrais quelques photos dès que possible.

NaPluche

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #178 le: 29 Mai, 2008, 08:16:50 am »
Comment es ce que vous arrivé a mettre vos photos sans trop perdre de qualité? car moi elle sont dégelas.


Publicité