LR6 et LR CC sont sortis en avril 2015, soit il y a moins d'un an. Je pense que l'on va encore attendre quelques mois avant avant de voir sortir un nouvel opus. On peut toujours attendre mais LR6 est là et apporte déjà son lot d'améliorations. Par contre, c'est le genre de question que l'on ne se pose plus du tout quand on choisit la formule abonnement puisque pour la modique somme de 11 euros par mois, on est assuré d'avoir toujours la dernière mise à jour, quoi qu'il arrive.
Petite surprise après la dernière mise à jour. Dans le module bibliothèque plus possible de faire défiler les photos avec la molette de la souris.
Tu veux parler du mode grille ou du mode loupe?
En mode grille ça fonctionne toujours chez moi
Bonjour à tous.Ça fait un moment que j'hésite et je souhaiterais savoir si LR dispose de ces fonctions que permet PS :1- affichage → format d'épreuve → personnalisé → épreuvage périphérique de simulation (profil papier utilisé ou profil du labo) avec l'option simulation teinte du papier ? 2- édition → attribuer ou convertir en profil ? Si oui, je passerai par la v° d'essai pour... essayer ! Je vous remercie. AB
Petite surprise après la dernière mise à jour. Dans le module bibliothèque plus possible de faire défiler les photos avec la molette de la sourie.