Publicité

Re : Après 7 jours d'intense rélexion..... voici mon choix.
« Réponse #15 le: 21 Jan, 2016, 09:24:59 am »
Bravo, bonnes photos, yapuka...!  :D
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Publicité

« Réponse #16 le: 21 Jan, 2016, 11:38:18 am »
Très bon choix. J'avais démarré ma pratique de reflex avec le 3100 et le 18-105. J'ai depuis revendu l'ensemble à un pote qui en est très content aussi. Amuse-toi bien  =D

*

Fabio64

• Invité
« Réponse #17 le: 01 Fév, 2016, 16:41:50 pm »
Bon bé deux semaines et demi que j'ai mon joujou et c'est le pied! Je m'éclate, je fais des essais, je fouille sur la toile, j'épluche les tutos, bref je m'initie à la photo et c'est super plaisant.
Petite question tout de même, j'aimerai trouver un bouquin complet qui explique suffisamment bien les différents styles (portraits, paysages etc.) avec des exercices si possible...... qui soit technique sans trop l'être..... En gros un ouvrage pour néophyte.
Au plaisir

« Réponse #18 le: 01 Fév, 2016, 17:21:30 pm »
Bonjour,

Je ne saurait trop te conseiller une fnac par exemple pour aller feuilleter quelques bouquins et choisir celui qui te convient ?
Je serais obligé pour ne pas te conseiller à l'aveugle de faire de même !
Il est même possible (sans que ce soit la meilleur solution) de trouver des ouvrages sur les boîtiers, genre de notice payante, avec peu d'informations sur la photographie et de qualité inégale, à mon sens à éviter !

Cordialement.

« Réponse #19 le: 01 Fév, 2016, 18:04:21 pm »
Bonjour,

Pense également..........si tu as un club photo pas trop loin.........c'est un bon endroit pour apprendre. Et puis vient régulièrement sur NP ,poste y des photos,tu auras des critiques , tout pour te perfectionner !

cordialement ms58
« Modifié: 01 Fév, 2016, 18:07:13 pm par ms58 »

Publicité