Hello,
Une autre option que tu peux peut être étudier pour un tarif équivalent :
Plutôt que changer de boitier, vu que c'est surtout l'objectif qui fait la qualité,
Tu gardes ton boitier, tu revends tes deux objectifs (oui oui, même le 35 mm f1.8), et tu remplaces par le sigma 18-35 f1.8.
Perso je viens de me débarrasser de ma focale fixe 35 mm f1.8 tout pareil, vu que ce zoom sigma a une meilleure qualité d'image (et oui, un zoom qui a une meilleure qualité qu'une fixe, curieux mais vrai).
Alors certes tu perds les focales de 35 à 55 mm, mais vu tes photos (jolies au passage) ce n'est peut être pas les plus utilisées vu que peu de portraits. C'est également plus lourd donc à oublier si c'est génant pour toi.
Mais sinon cet objectif est une perle, je l'ai eu neuf pour 680 euros, donc en revendant ton 35mm à ~130€ et potentiellement le 18-55 je pense que ça reste dans le budget.
Avec ça tu peux toujours faire du paysage avec le 18, et tu gardes l'ouverture à f1.8 sur toute la plage qui comble l'absence de stabilisation.
Edit : je me suis basé sur un budget de 500 euros vu que c'est le prix du boitier, j'avais pas vu le prix du 17-50 que tu visais, désolé si j'ai proposé quelque chose qui sort de ce que tu avais prévu.