Publicité

[Blopinou]Raphaëlle
« le: 29 Déc, 2015, 16:03:54 pm »
Bonjour,
Voici Raphaëlle. vos avis ?
Vendeur d'émotions!

Publicité

Re : [Blopinou]Raphaëlle
« Réponse #1 le: 29 Déc, 2015, 16:17:31 pm »
Bonjour,
Voici Raphaëlle. vos avis ?

La pose est pas mal.
Mais le tout est un peu sombre et le pli du pull sur son coté droit tire trop l’œil.
Jusqu'où est-il possible d'aller trop loin ?
Petit blog Tumblr, et mon projet 365, et bien sûr mon site web

« Réponse #2 le: 29 Déc, 2015, 18:19:13 pm »
Hello,
Plutôt pas mal, je couperai un peu le fond noir.
Bon, mais c'est un avis personnel, j'aurai préféré que le modèle te regarde, là les yeux sont un peu trop levés à mon gout
En tout cas, bravo la photo rend bien
Pierre

« Réponse #3 le: 29 Déc, 2015, 18:22:44 pm »
Merci à vous. Je vais voir pour le plis du vêtement. Pour les yeux, j'ai bien évidemment d'autre pose. J'en montrerai surement une ou deux.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #4 le: 30 Déc, 2015, 09:28:23 am »
La pose, je n'aime pas car ne met pas en valeur ses yeux. Plutôt en légère plongée, le modèle tête légèrement baissée et qui ouvre le yeux vers toi...
Cadrer plus serré. Photo un peu sombre.

« Réponse #5 le: 30 Déc, 2015, 11:23:40 am »
Sans parler de la pose, je trouve qu'il manque une lumière pour marquer la silhouette.
En chantier ...

Re : Re : [Blopinou]Raphaëlle
« Réponse #6 le: 30 Déc, 2015, 13:33:58 pm »
Sans parler de la pose, je trouve qu'il manque une lumière pour marquer la silhouette.
ça c'est volontaire. Mais ok je vais en reposter d'autres.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #7 le: 30 Déc, 2015, 14:04:27 pm »
Et bien moi elle m'inspire plutôt ceci, avec une destination plus définie du regard.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Re : Re : [Blopinou]Raphaëlle
« Réponse #8 le: 30 Déc, 2015, 16:55:56 pm »
Et bien moi elle m'inspire plutôt ceci, avec une destination plus définie du regard.

Ah oui c'est mieux comme ca
Jusqu'où est-il possible d'aller trop loin ?
Petit blog Tumblr, et mon projet 365, et bien sûr mon site web

« Réponse #9 le: 02 Jan, 2016, 14:34:02 pm »
La V2 est mieux, c'est sûr. 
Ce genre de portrait, avec le regard dans le vague, était très en vogue dans les années 40-50.  C'est un style difficile à maîtriser. ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #10 le: 02 Jan, 2016, 17:00:06 pm »
Je vais faire encore plus d'efforts alors!
Vendeur d'émotions!

« Réponse #11 le: 06 Jan, 2016, 14:46:23 pm »
Salut Blopinou,

J'aime bien le modèle.
Concernant la pose je trouve qu'elle donne l'impression que le modèle sort d'une grotte très noire et de voir l'apparition d'un OVNI ou autre.
A mon avis il aurai fallu déboucher un peu le fond et que le regard soit diriger vers la "LIGNE BLEUE DES VOSGES". Mais ce n'est que mon avis de gâcheur de pixels!

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité