Publicité

capture nx et léopard?
« le: 31 Mar, 2008, 10:44:51 am »
Bonjour,
Nikon transfer, capture nx, et view nx fonctionnent ils avec léopard (OS X 10.5), sur les Mac à processeurs intel?
Ah ne me parlez pas de développemet durable !

Publicité

capture nx et léopard?
« Réponse #2 le: 02 Avr, 2008, 09:47:10 am »
merci de votre remarque :)
Ah ne me parlez pas de développemet durable !

*

mimot13

• Invité
capture nx et léopard?
« Réponse #3 le: 03 Avr, 2008, 14:05:27 pm »
Citation de: vivalavita
Bonjour,
Nikon transfer, capture nx, et view nx fonctionnent ils avec léopard (OS X 10.5), sur les Mac à processeurs intel?
Oui, sans problème avec les derniers MAC Intel, sous OSX 10.5.1 ou 10.5.2.  Mais par prudence je fais quand même des sauvegardes de mes photos originelles, à faire de toute façon..

Il faut simplement installer le "patch" recommandé par Nikon sur son site à la page de la version 1.3.1 de Capture NX.

NX View et Nikon Transfer fonctionnet impec et Transfer est même vivement recommandé car le transfert direct de répertoire à répertoire (carte CF vers HD) peut poser de sérieux problèmes, que j'ai expérimenté et sous Windows XP aussi !! Les photos sont corrumpues avec des stries colorées.

Simplement pour Capture NX, le logiciel n'est pas OPTIMISE pour Leopard, mais ça marche. Recommandation : charger le MAC avec un max de RAM. Je n'ai pas d'actions chez eux, mais on trouve de la RAM de 1Gb pour les MAC chez Alphacom je crois, à un prix TRES compétitif.

Publicité