Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide pour l'achat d'un objectif macro : Tamron Objectif Macro SP AF 90mm F/2.8 Di Macro 1:1 Monture Nikon
JE vais m'équiper d'un boitier Nikon D5200.
Après avoir parcouru pas mal de commentaires, comparatifs et autres, il me semble que le Tamron est un bon choix.
Je souhaite pouvoir faire de la photo macro de minéraux, mais aussi faire des photos de minéraux plus grosses : genre 2-3 Cms...
Il me semble que celui ci peut faire l affaire..
Mon problème, c est que je vois cet objectif de partout assez cher, et je l'ai trouvé vraiment moins cher sur le site ci dessous.
Il ne ressemble pas à 100% aux autres ( bague bleu et la monture n est pas la même). Du coup je me demande si c est vraiment le bon modèle et si il ira sur un D5200...
http://www.eglobalcentral.fr/tamron-objectif-macro-sp-af-90mm-f-2.8-di-macro-1-1-monture-nikon.htmlMon budget total boitier + objectif macro est d environ 600€
si cet objectif ne convient pas, et étant donné qu'ailleurs le taron 90mm est à 350-400€ .. je suis plus dans le bidget, alors auriez vous peut etre un autre objectif qui conviendrait et qui rentre dans mon budget de 600-630€ boitier + objectif macro.
Je vous remercie pour vos réponses

HazeH