Bon, il y a beaucoup de commentaires et toute ma famille est à la maison donc pas beaucoup de temps.
Alors dans le désordre:
@Chinook: Oui la main droite un peu plus basse aurait été mieux ! Tu as sans doute raison aussi sur le genou J'ai cadré au format carré mais pas sûr que cela convienne ici.
@Jaunia: Je la préfère aussi en couleur par contre le cadrage horizontal de JemagPhotos me plait beaucoup. Cela supprime le problème de la jambe et du genou.
@JemagPhotos, inutile de demander la permission pour proposer quelque chose, c'est le but du forum et ça aide toujours de voir une autre interprétation (donc au passage merci pour la propo) . Et j'aime beaucoup ton cadrage (moins le mélange du N&B et de la couleur mais c'est sans doute perso)
@Marcc et aux autres, eh out David Hamilton, j'avais des posters dans ma chambre et les parents ne disaient rien car les photos étaient considérées comme jolies même par les parents (je n'aurai pas été autorisé à accrocher des filles nues au mur)
@Didieroppers, oui, un peu trop de lissage mais en effet.....
Je préfère aussi avec le soutien gorge c'est ainsi que s'habille une fille de 14 ans.
Sinon, ce jeune modèle pose très bien même si elle n'a aucune expérience, elle est sincère, drôle... Donc je referai des shootings avec elle (elle a bien aimé les photos)
Bon, allez je vais sans doute en poster une autre dans portrait avec un rendu radicalement différent
Pierre