bonjour,
très chouette photo et modèle...Une remarque cependant sur le non uniformité de l'éclairage de l'arrière-plan mais je suppose que cela était prévu.
cordialement
Photographix
Bonjour Photographix
J'en avais d'ailleurs parler sur ce fil il me semble ce n'est pas vraiment quelques chose de voulu, d'ailleurs j'avoue ne pas maitriser beaucoup de chose pour être honnête...pour l'instant j'essaie de me concentrer principalement de l'éclairage de "mes sujets" (ouais en gros 2 lol
) on va dire, ainsi que de leurs expressions... mais c'est vrai que ce n'est pas très propre, on sent le manque de maitrise et je rejoins totalement ta remarque, après avec PS j'arrive à arranger pas mal les choses on va dire ou sinon je le laisse comme ici ou ça ne me choque pas...
Je pense que mon soucis viens aussi de l'espace avec lequel je travail et de la façon dont j m'organise...j'ai pas beaucoup d'espace, faut que je m'organise mieux
Une toute fraiche d'une petite d'une séance improvisé avec mon neveu...c'est toujours avec grand plaisir de pouvoir partager une passion avec la famille surtout quand celui-là est assez bon comédien
Flash Godox avec Softbox à sa gauche, pareil le fond n'est pas uniforme, mais je ne trouve pas ça choquant on va dire....en fait j'aimerais bien avoir un fond et éclairer celui-ci avec un autre lumière, je suis pas toujours adepte des fonds uniformes en tous cas, bon normalement c'est mieux fait en tous cas lol
Sans titre by
Loic Baquet, sur Flickr
Edit: D'ailleurs le soucis du fond précédent c'est que ce n'est pas vraiment tranché, on voit que c'est pas voulu, que sur cette dernière, le choix parait plus assumer il me semble....