Tout dépend de l'utilisation de cet album.
Si c'est pour une utilisation personnelle, album regardé dans ton cercle de familles et amis, il n'y a aucun problème (ou du moins aucune chance que les personnes figurant sur les images aient l'occasion de se plaindre).
Si c'est pour une diffusion plus large, que ce soit une galerie publique sur le net, un livre que tu envisages de vendre, ou même des tirages vendus à l'unité ou une exposition, il faudra tenir compte du "droit à l'image" et du droit à la vie privée des personnes représentées. Et aussi du type d'exploitation, commerciale ou non, de l'image : pour prendre un exemple simple et évident, il sera indispensable d'avoir l'autorisation écrite et valide du modèle pour une image destinée à une campagne de publicité en affichage 4x3
Il peut également y avoir des droits de propriété intellectuelle des architectes sur des bâtiments, et des droits du propriétaire sur une propriété privée.
Et enfin, la réglementation est plus protectrice lorsque l'image est réalisée dans un lieu privé (où le consentement, au moins tacite, de la personne représentée est obligatoire) que sur la voie publique.
Tu trouveras ici
http://www.cours-de-droit.net/droit-a-l-image/droit-a-l-image,r1542900.html un "résumé" - déjà long - de la jurisprudence en la matière, qui est uniquement faite de cas-par-cas et souvent contradictoire.
Il faut enfin intégrer l'élément humain, qui n'a rien de juridique.
Certes dans certaines circonstances, une personne photographiée aurait des arguments pour se plaindre. Mais va-t-elle réellement le faire ? Elle le fera assurément si son image est utilisée dans un contexte particulièrement nuisible ou désobligeant. Elle le fera aussi si elle peut espérer un gros chèque. Dans les autres cas, elle s'abstiendra probablement.