Publicité

*

cogncjb

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« le: 28 Mar, 2008, 08:45:56 am »
bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un a une expérience  sur l'achat de matériels  pour cette boite française  En 2 mots  est 'elle sérieuse
merci

http://www.reflexreflex.com

Publicité

*

malpartoo

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #1 le: 28 Mar, 2008, 09:23:54 am »
Bonjour,
je pense que oui,j'en ai fait personnellement l'expérience.Très dispo au téléphone.Et sympa,ce qui ne gâte rien.
J'avais commandé une batterie et un objectif,Stéphane m'a téléphoné pour m'avertir que la batterie manquait,
l'objectif a été très rapidement livré,et la batterie 2 jours après,à une autre adresse car j'étais partie en vacances.
Je compte me fournir chez eux très bientôt un flash,un obj. et un Tc 17,ils sont intéressants niveau prix.
Je suis allée sur un site allemand recommandé ici,mais pratiquement tout est en réapprovisionnement,ils proposent
d'avertir par mail de la disponibilité...en allemand,ça me semble compliqué,le mien étant très poussiéreux.
Désolée si ce n'est pas en 2 mots !
Bons achats chez Reflex où je n'ai pas d'actions.

*

ASH

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #2 le: 28 Mar, 2008, 10:01:24 am »
Je confirme, c'est une boutique qui mérite qu'on lui fasse de la pub, compétent, sympathique et pas cher, c'est rassurant si tu as un pb SAV ou de garantie. Achat les yeux fermés !

*

claudechaury

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #3 le: 28 Mar, 2008, 13:23:33 pm »
bonjour,

Je viens confirmer si besion en était , le sérieux et le professionnalisme de Stéphane.
J'ai pour ma part plusieurs achats dans ce site , et je continurais quand le besion ce fera sentir.
Cordialement.

Claude

*

jacdesalpes

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #4 le: 28 Mar, 2008, 15:52:28 pm »
Pareil, accueil très sympa, prix intéressants, très disponible. On ne peut que recommander !

*

dojean

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #5 le: 28 Mar, 2008, 16:58:23 pm »
Effectivement les prix sont sympa. La personne que j'ai eue au téléphone cet AM  sympathique et patiente. je pense que je vais passer commande d'ici peu!

*

cogncjb

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #6 le: 28 Mar, 2008, 18:16:45 pm »
merci a tous ça confirme l'impression qu'il m'a laissé au téléphone Ces prix sont plus intéressants qu'a la principauté d'Andorre Je croix que je vais gagner un voyage!!!
A plu

*

ANDRESTEPHANE

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #7 le: 28 Mar, 2008, 22:57:55 pm »
J'ai fait plusieurs achats chez eux, ils sont très bien.

*

sorgue

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #8 le: 09 Avr, 2008, 22:07:00 pm »
Je confirme ce qui est dit plus haut .

*

jacdesalpes

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #9 le: 09 Avr, 2008, 22:57:27 pm »
Citation de: jacdesalpes
Pareil, accueil très sympa, prix intéressants, très disponible. On ne peut que recommander !
D'ailleurs je viens de re-commander :lol:

reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #10 le: 10 Avr, 2008, 11:19:17 am »
même chose : accueil aimable, beaucoup de stock, ça arrive à la date annoncée dans un emballage parfait !
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

*

jacdesalpes

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #11 le: 12 Avr, 2008, 09:40:52 am »
Voilà, commande effectuée samedi dernier, matériel reçu ce matin bien emballé ! C'est pas mal non ?

*

malpartoo

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #12 le: 21 Avr, 2008, 18:13:30 pm »
Bonjour,

Je viens de re-commander chez Reflex moi aussi.
Vendredi, j'étais perplexe sur du choix de matériel,et franchement, Stéphane a été d'une patience d'ange
au téléphone.
J'ai fait ma commande ce matin et je devrais recevoir le principal demain.Mon expérience avait déjà été
très bonne, j'ai donc l'esprit tranquille.
En plus,les produits sont largement moins chers que dans les boutiques qui font la réduction de 10% à partir
de 1500 euros jusqu'au 14 juin.
Je ne peux que vous inciter à aller y faire un tour avant de vous décider.

Cordialement

Béatrice

reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #13 le: 29 Déc, 2008, 18:21:16 pm »
Bonsoir,

a recommander, oui et non,  
effectivement, j'ai bien reçu mon objectif NIKON 2,8 de 28 mn AFD dans les temps et à un prix intéressant 245 EUROS, MAIS
pas de facture envoyée , ni le coupon jaune DE GARANTIE,  après envoi d'un MAIL, réponse de leur part, il faut que je télécharge la facture et que je dispose d'une imprimante (ce qui n'est pas mon cas) et quand bien même, je préfère un original, et confirmation de l'absence de coupon

Dans ces conditions , ce n'est pas intéressant, autant acheter en GBP, il m'aurait couté tous frais compris environ 200 euros, et là j'aurais disposé du coupon jaune NIKON de garantie internationale

Donc, en fin de compte, je ne le recommande pas
les miroirs feraient bien de réfléchir à deux fois avant de renvoyer les images

*

aurédenimes

  • Invité
reflexreflex .com est elle sérieuse?
« Réponse #14 le: 25 Mar, 2011, 12:16:48 pm »
Bonjour a vous tous! :)

J ai lu que des eloges sur ce site..j ai malgré tout un ami qui a investi sur un 500mm nikon vr.Transaction nikel!
par contre il a eu une panne sur stab,avec une telle optique il a tout de suite appelé nikon sav..et la probleme avec le numero de serie du boitier il lui on annoncé que son objectif provenait d un grossiste grec se fournissant au usa donc pas sous garantie en france!!!
Un peu les boules le pote...Je ne conseil donc pas ce genre de site,désolé.

A bientot ;D

Publicité