Bonjour/Bonsoir,
Effectivement, et c'est peut-être un peu paradoxal, cette pose semble un chouïa trop longue.

Trop de lumière, de blancs cramés, le ciel même perd de sa noirceur.
Par contre, le premier plan est bien exposé et le rendu "d'étoile" des lampadaires est plutôt bon (selon les goûts de chacuns).
Pas trop raté pour un premier essai, ma foi.
Bon, l'avantage c'est que ces illuminations devront être encore au même endroit pour quelques jours, donc vous aurez l'occasion d'y retourner et de tester...
Essayez donc par temps de 5sec différents diverses poses: (1sec, 5sec, 10sec, 15sec, 20sec, etc) et voyez celle qui semble le mieux convenir à ce que vous voulez faire voir/avez vu.
D'accord également avec Klint, si c'est possible d'avoir la roue en train de tourner durant tout le temps de la pose, cela donnera un meilleur résultat...
Là aussi, tout est question de goût, mais le premier plan me titille: Ce grand espace vide coupé en plein centre par un poteau électrique, ce n'est pas des plus esthétiques. Si je devais faire cette photo, je me mettrais au raz des piquets du trottoir, pour prendre la rue en plein centre, avec la roue tout au fond au centre également, et caler les arbres avec les guirlandes rouges dans le coin à droite (soit à l'endroit exact où vous avez ce bâtiment qui vous gêne). Dit plus simplement, avec une coupe sauvage de votre photo, quelque chose dans ce genre:
Bon plaisir nocturne pour les prochaines tentatives!