Publicité

[nardino] Les géants
« le: 04 Déc, 2015, 23:00:31 pm »
Près de Marseille

Publicité

*

totor63

• Invité
Re : [nardino] Les géants
« Réponse #1 le: 08 Déc, 2015, 21:58:25 pm »
Salut Nardino,

je trouve que ton titre ne correspond pas trop à ta photo (dsl je prends pas trop de pincettes ^^)
Si les géants sont les arbres, pour moi ils ne prennent pas le dessus dans ta composition. La "garrigue"  :) du premier plan occupe trop de place pour moi. Ou alors les géants sont les montagnes derrière  :hue:

Et attention au bout de sapin qu'il faudrait enlever du cadre en bas à gauche  ;)

« Réponse #2 le: 08 Déc, 2015, 23:30:10 pm »
Je trouve que ça fonctionne plutôt bien : j'ai l'impression que les très grands arbres marchent et je suppose que ce sont les fils électriques qui permettent cet effet, comme s'ils dessinaient un déplacement suivi par l'oeil ( je ne suis peut-être pas très claire !…. :-\ )

Il y a des machins dans le ciel à droite, en demi-cercle. Et puis quelques taches qui se baladent : op, un peu de ménage !  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 11 Déc, 2015, 21:00:02 pm »
L'alignement des fils électriques et des arbres me fait penser à de l'acrobranche,
cependant présentement il me semble impossible et funeste d'imaginer une telle scène...
« Modifié: 11 Déc, 2015, 21:03:19 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #4 le: 12 Déc, 2015, 10:38:24 am »
Delta, c'est mon idée première à la prise de vue.
Mais les cigales avaient les élytres courtes à cette époque.

Publicité