Bonsoir les amis,
Désolé si je vous noie sous les questions mais apparement rien n'a été dit sur ce mystérieux objectif, sur K.R il parle d'un très bon caillou. J'ai eu l'occasion de le racheter à quelqu'un ainsi qu'un F60 pour une somme symbolique. Le boîtier était destiné à un ami mais il n'en veut déjà plus...
Je m'étais dit comme je n'ai pas encore d'objectif AF (non, on ne rigole pas là au fond!) ça serait une bonne occasion pour voir comment ça fonctionne et si ça vaut la peine de complèter ma panoplie avec un bon AF. Pour l'instant je n'ai que des AI-S qui me donnent très beaucoup de satisfaction, croyez moi, après presque 20 ans dans mon armoir, ça fait du bien de réutiliser ces joujous.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que même la bayonette est en plastique!!! Spa possible, c'est un Nikkor???
Oh my god, où allons-nous? Mais consultation faite, chez Ken Rockwell il paraît que ce soit un très bon objectif malgré les apparences, mais comment se situe-t-il par rapport à d'autres classiques? Je le garde ou c'est pour revendre au plus vite?
Monté sur mon D2x ça fait, comment dire, trop rigolo, on dirait un vrai boîtier avec un objectif Fisher Price!
Demain j'irai faire quelques shoots pour en avoir le coeur net mais rien que l'apparence du bidule fait que j'hésite à me montrer en plublic avec une telle hérésie

Aussi je suis étonné de ne trouver aucun topic sur cet objectif, il est vendu comment, c'est un kit lens?