[neoniko] structure complexe
« le: 17 Nov, 2015, 21:36:34 pm »
bonsoir,
captée au dernier salon de la photo, cette structure complexe cache bien son jeu.
qu'en pensez-vous ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Re : [neoniko] structure complexe
« Réponse #1 le: 15 Déc, 2015, 09:49:16 am »
Cette photo est intéressante. De part des perspectives qui fusent dans tous les sens, elle sème le doute sur l'orientation et la position dans l'espace. J'aime bien.

« Réponse #2 le: 15 Déc, 2015, 09:50:08 am »
Au fait, qu'est-ce donc ?

« Réponse #3 le: 20 Déc, 2015, 20:10:35 pm »
Du pur abstrait, où le regard se perd, s'interroge...qu'est-ce donc  :hue: En même temps, de ne pas le savoir rajoute au mystère, et il y a même une certaine beauté dans cette étrangeté...perso, j'aime bien  ;D

« Réponse #4 le: 20 Déc, 2015, 23:47:37 pm »
Très belle image pour moi également, fascinante, sans échelle. Les couleurs sont captivantes.
J'aime beaucoup, je ne sais pas ce que c'est mais on n'est pas obligé de savoir pour apprécier !  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #5 le: 05 Jan, 2016, 17:10:50 pm »
En fait, c'était une structure/sculpture abstraite géante qui "pendait" au plafond sur le stand Olympus au dernier salon de la photo. C'était grand et la profondeur de champ insuffisante laissait beaucoup de zones floues. J'ai donc eu l'idée de structurer la lecture par une manipulation des couleurs, dans un but purement esthétique. Cela finit par ne plus représenter autre chose qu'une image dénuée de sens concret.
Merci de vos appréciations et questionnements
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)