Publicité

*

malpartoo

• Invité
Pâques à Paris, mon vieux copain de Nikon F et moi-même...
« Réponse #105 le: 27 Mar, 2010, 11:28:14 am »
Nous aussi, je vais sortir les palmes.

Publicité

« Réponse #106 le: 27 Mar, 2010, 12:18:45 pm »
Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas "complètement" fous.
Nos appareils, on y tient !
Donc, s'il pleut trop, nous improviserons, et la journée sera bonne quand même.  =)

Parle pour toi, nous on change les objectifs sous une pluie battante, histoire de tester la résistance légendaire des "Nikkor" et des boitiers tropicalisés  :lol:

Je confirme ma présence, c'est quand même pas 3 gouttes de pluie qui vont nous faire peur, à nous les fidèles habitués des sorties NP.
Et puis comme disait Lao Tseu "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !", à non çà doit pas être lui mais Corneille, pas le chanteur, l'autre.

On sera peut-être enrhumés ensuite et avec malpart..t, mais rien ne nous arrêtera. Non mais.

Nous aussi, je vais sortir les palmes.

Les palmes serait-ce aussi celles dont parle Corneille dans le Cid (Encore et toujours)
"Les palmes dont je vois ta tête si couverte
Semblent porter écrit le destin de ma perte."

Bon aller, un peu de sérieux, on va faire pleuvoir, sinon  ;D
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #107 le: 27 Mar, 2010, 12:29:10 pm »
Pour les palmes, c'est au choix: aux pieds, ou sur la tête pour le breuchigne.

« Réponse #108 le: 27 Mar, 2010, 13:23:54 pm »
Bonjour,

...Après quelques "brillants prétextes d'excuses" nous en serions à :

=====================================================================

Sortie "paléonphotologique et printanière." Nikonpassion.

- OU :
. Parc de Bercy -> Grande Bibliothèque -> Jardin des Plantes -> Jardin du Luxembourg (Légendaire restaurant Buffalo Grill de la Grande Bibliothèque)

- QUAND :
Le dimanche 28 mars, rendez-vous à partir de 9h, métro : cour Saint-Emilion (Ligne N° 14)

- QUI :
Bertrand
Jean-Loup
Accordéon
Jugoslav
scalène
malpartoo et qu'on sort
MyGal
5k1773r
amansjeanphilippe
Jim190669 ---> A la piscine
drantin93
MURRAY 
...
A suivre.

**Et surtout : copié-collé de ce qui précéde, sinon mauvaise humeur garantie, grrrr (Je sors juste d'hibernation)**
======================================================================

* Concernant la météo, Météo Paris (ww.meteo-paris.com) prévoit :
Journée humide et grise avec quelques pluies - Vent Ouest modéré - Températures mini 6/6 °, maxi 12/14 °.

* Par ailleurs :
FAITES TOUS ATTENTION AU "CHANGEMENT D'HEURE" POUR NOTRE RENDEZ-VOUS DU DIMANCHE 28 MARS A 9 H :
Passage à l’heure d’été : ce dimanche 28 mars à 2 heures du matin il sera 3 heures du matin.
(Réglez donc vos montres, et vos réveils, dès le samedi soir, juste avant d'aller faire dodo.)

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #109 le: 27 Mar, 2010, 16:03:59 pm »
...Après quelques "brillants prétextes d'excuses"
Il se pourrait bien que je ne puisse pas venir, ma femme ayant décidé que par ce temps prévu, ce n'est pas recommandé d'aller faire de la photo  :-\ :'( :-X

Et comme j'écoute toujours les conseils de ma femme.........................................je serais donc présent demain, même avec un K-Way s'il le faut  :lol: :lol: :lol:

Patapay Malpartoo, c'est vrai que j'écoute toujours ma femme ! ;C
Il n'a qu'une seule dérogation, pour les sorties NP, na !  ;D :lol: ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #110 le: 27 Mar, 2010, 18:06:05 pm »
Bonjour,

...Mon vieux copain de Nikon F conseille donc à Accordéon d'épouser son K Way.

Wouaff, wouaff.

Cordialement.

*

MURRAY

• Invité
« Réponse #111 le: 27 Mar, 2010, 19:58:36 pm »
Bonjour,

A mon grand désespoir je ne serai pas des vôtres demain, car je suis obligé d'aller faire un état des lieux demain matin. Cela devait se faire cet après-midi, mais le propriétaire ne tient visiblement pas à ma présence, il est plus facile de manipuler des petits jeunes qu'un quinca, mais je suis tenace et il aura la joie de me voir demain matin; d'autant que d'une part c'est moi qui ai avancé la caution et que d'autre part il ne vaut mieux pas trop se pencher sur la conformité de beaucoup de choses dans cet appartement.
J'attends avec impatience la prochaine sortie.
Profitez bien de ce moment de convivialité, même sous la pluie...

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #112 le: 27 Mar, 2010, 20:08:23 pm »
Je fais une prière a Sainte Rita pour que vous ayez beau temps  ;)

« Réponse #113 le: 27 Mar, 2010, 20:37:22 pm »
salutatous,

j'ai attendu le dernier moment pour le confirmer: je ne serai pas des vôtres demain.
ce n'est pas la pluie qui m'effraie, mais j'avais précisé dès le début que si cette sortie devait se faire le 28/03, il n'était pas certain que je vinsse...
en plus, on perd une heure dans la nuit...
bref, je peux pas !

je pourrirai une autre fois. ça me fais cric, car je me réjouissais à l'avance de cette sortie.

bonne balade, bonnes déconnades et bonnes libations (meuh non, ça n'a rien à voir avec [...] ! on se calme !!)
à pluche.   :)

- OU :
. Parc de Bercy -> Grande Bibliothèque -> Jardin des Plantes -> Jardin du Luxembourg (Légendaire restaurant Buffalo Grill de la Grande Bibliothèque)

- QUAND :
Le dimanche 28 mars, rendez-vous à partir de 9h, métro : cour Saint-Emilion (Ligne N° 14)

- QUI :
Bertrand
Jean-Loup
Accordéon
Jugoslav
scalène ---> exit
malpartoo et qu'on sort
MyGal
5k1773r
amansjeanphilippe
Jim190669 ---> A la piscine
drantin93
MURRAY
...
A suivre.

**Et surtout : copié-collé de ce qui précéde, sinon mauvaise humeur garantie, grrrr (Je sors juste d'hibernation)**
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #114 le: 27 Mar, 2010, 21:08:32 pm »
Alors moi je pourrirai pas venir pasque il faut se lever à 3h du mat pour changer d'heure, se recoucher
pour se relever à 5h pour être sûre de me réveiller à 7h et être chez St Emilion à 9h de la nouvelle heure
qui sera pas comme l'ancienne qui était à 8h, tout ça pour aller sous la pluie avec des vieux fossiles.

Bon, je viens quand-même.

« Réponse #115 le: 27 Mar, 2010, 21:29:30 pm »

Bonjour,

...Les "valeureux survivants" seraient donc :

- OU :

- QUAND :

- QUI :
Bertrand
Jean-Loup
Accordéon
Jugoslav
malpartoo et qu'on sort
MyGal
5k1773r
amansjeanphilippe
drantin93
...
A suivre.

* Concernant la météo, Météo Paris (ww.meteo-paris.com) prévoit :
Journée humide et grise avec quelques pluies dans l'après-midi et la soirée - Vent Ouest modéré - Températures mini 6/8 °, maxi 12/14 °- Risque de précipitations 70%.

* Par ailleurs :
FAITES TOUS ATTENTION AU "CHANGEMENT D'HEURE" POUR NOTRE RENDEZ-VOUS DU DIMANCHE 28 MARS A 9 H :
Passage à l’heure d’été : ce dimanche 28 mars à 2 heures du matin il sera 3 heures du matin.
(Réglez donc vos montres, et vos réveils, dès le samedi soir, juste avant d'aller faire dodo.)

Bonne nuit et à demain !

Cordialement.

« Réponse #116 le: 29 Mar, 2010, 14:07:48 pm »
Bonjour,

...Malgrès des auspices contraires, cette sortie fut - une fois encore - exceptionnelle.
Il plut peu, mous y mangeâmes raisonnablement, y bûmes modérément, y rîmes discrêtement, marchâmes bien, et fimes parfois quelques photographies...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #117 le: 29 Mar, 2010, 14:23:33 pm »
...Malgrès des auspices contraires, cette sortie fut - une fois encore - exceptionnelle.
Il plut peu, mous y mangeâmes raisonnablement, y bûmes modérément, y rîmes discrêtement, marchâmes bien, et fimes parfois quelques photographies...
Je me dois d'ajouter que, malgré l'âge, certes avancé du Nikon F au Sieur Bertrand, la pluie n'a pas réussi à détériorer ce vétéran (je parle du "F", pas de Bertrand  ;D ), car nous avons eu droit qu'à quelques gouttelettes, qu'un D90 aurait supporté sans ambages  >:D

Au fait, ce salon du scooter, comment était-ce ?  :lol: :-X

J'ajouterais que nous avons fait la connaissance de 5K1773r, qui a passé son examen de passage avec les félicitations du jury  ;), et je suis 200% d'accord avec Bertrand pour dire que ce fut une super sortie NP (pffft, comme d'habitude... :D )
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #118 le: 29 Mar, 2010, 14:40:43 pm »
(…) et je suis 200% d'accord avec Bertrand pour dire que ce fut une super sortie NP (pffft, comme d'habitude... :D )
:lol: :lol: :lol:
Si un jour je fais une sortie NP, je gage que tu ne pourras plus jamais dire ça, mon brave musicien (et néanmoins VCA) !  :lol: :lol: :lol: >:D >:D
Rien que pour le plaisir d'innover…  8)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #119 le: 29 Mar, 2010, 14:55:23 pm »
:lol: :lol: :lol:
Si un jour je fais une sortie NP, je gage que tu ne pourras plus jamais dire ça, mon brave musicien (et néanmoins VCA) !  :lol: :lol: :lol: >:D >:D
Rien que pour le plaisir d'innover…  8)
Que dois-je comprendre ?
Que tu souhaites nous rencontrer juste pour casser cette belle dynamique de sorties réussies ?  ;D

Ôtes-moi vite ce doute de l'esprit !  ::) ;C
Pierre Darmangeat ;)

Publicité