[jemagphotos] Aurélie 3
« le: 06 Nov, 2015, 18:03:06 pm »
Un portrait avec les couleurs de l'automne...

Re : [jemagphotos] Aurélie 3
« Réponse #1 le: 06 Nov, 2015, 20:19:25 pm »
Très belle image.

« Réponse #2 le: 07 Nov, 2015, 18:55:08 pm »
J'aurais quand même enlever le flou des mains et de la partie gauche. ça n’enlèverai rien à la force du modèle et ça ferai moins artificiel. En tout cas les couleurs sont très belles.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #3 le: 07 Nov, 2015, 22:53:32 pm »
Joli modèle et belles couleurs; la pose ne reflète pas le naturel et le " floutage" est vraiment réalisé à la va vite  :|

« Réponse #4 le: 08 Nov, 2015, 21:19:42 pm »
La lumière est joli mais je ne comprends pas ce flou artificiel. Pourquoi ne pas avoir travaillé ça à la prise de vue ?

« Réponse #5 le: 09 Nov, 2015, 06:55:01 am »
Oui Didier, à la prise de vue, il y avait déjà un bokey. Mais j'ai voulu en rajouter pour séparer mon modèle encore plus du fond, ce noir-noir avec le feuillage coloré.  Pour les mains, c'était léger, la zone de flou avec l'effet "contour progressif" effleurait les mains. J'aurais dû, c'est vrai reprendre pour éloigner un peu ma sélection. A la va vite a dit alg, je reconnais...

« Réponse #6 le: 11 Nov, 2015, 16:02:30 pm »

Belles couleurs, belle attitude, jolie demoiselle : pourquoi bouder son plaisir ? J'aime bien cette photo.

Le flou réalisé à la "va-vite" ? Bah, c'est facile à corriger (moi j'utilise parfois le flou "gaussien"  ;)  )