Publicité

*

ragoubi

• Invité
[ragoubi] Le troglo
« le: 04 Nov, 2015, 21:30:51 pm »
Un famillier très nerveux .....

Publicité

Re : [ragoubi] Le troglo
« Réponse #1 le: 04 Nov, 2015, 21:43:46 pm »
jolie prise et belle netteté  ,car ce petit zozio est très rapide et a la bougeotte
laurent
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #2 le: 04 Nov, 2015, 21:51:57 pm »
Superbe ! C'est que ça sautille et courate ces petiots.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #3 le: 04 Nov, 2015, 22:21:07 pm »
Superbe René, quelle netteté  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #4 le: 05 Nov, 2015, 08:13:53 am »
Bonjour,

Qu'il est mignon !  :D (Pour celles et/ou ceux qui ne savent pas, le nom complet du troglo est Troglodyte mignon. Je ne verse pas encore dans la sénilité ! Enfin, pas trop…  ;D ;D )

Pour autant, cette petite boule de nerfs est très bien prise et fort agréable à contempler.
Une seule question à notre ami René : as-tu une image avec la queue relevée à la verticale, l'une des postures favorites de cette souris volante ?  ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #5 le: 05 Nov, 2015, 09:22:55 am »
Alors là bravo car c'est un sacré nerveux lui et en plus la photo est avec une netteté et une colorimétrie au top ! Merci pour le partage :-)

« Réponse #6 le: 05 Nov, 2015, 09:39:09 am »
 ;) Superbe ce petit oiseau , c'est un "hyperactif", et là , c'est un exploit qu'il soit aussi net, très beau!
Df,  -NIKON(s)  50 F1,4...16/35 F4...24/70 F2,8…
70/200 F2.8 VRII...200-400 f4…, 85 AI S 1.4 , 35 AI S 1.4, 24 AF D 2.8,Nikon micro 55 Ai-s 2.8, SIGMA 150 macro OS f2.8,SIGMA 105 macro OS, PB6 et accessoires, TC 20 E III, TC 17E II…TC 14E II... flash SB910 et SB-R 200 RC1
.http://domino49.piwigo.com/   👍

*

ragoubi

• Invité
« Réponse #7 le: 05 Nov, 2015, 09:39:58 am »
Bonjour à vous tous et merci de vos commentaires , merci Pierre pour la précision apportée et pour répondre à ta requête sans prétention de qualité je poste une autre attitude portant sur l'arrière  de ce bel oiseau..........

« Réponse #8 le: 05 Nov, 2015, 10:08:13 am »
Alors là tu vas faire des jaloux ;-)

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #9 le: 05 Nov, 2015, 10:39:06 am »
Hé voilà !le père René vient encore de nous épaté  ;)

Sincèrement celle-ci est encore plus superbe  déjà qu’on ne le voit pas souvent le troglodyte
Et René nous en prend 2 coups sur coup

Bonne journée maître René amicalement et sincèrement
Michel

« Réponse #10 le: 05 Nov, 2015, 11:48:13 am »
Merci René !  :D

Je préfère en effet la deuxième photo qui est plus "vivante" à mon goût (ce qui n'enlève rien à la première), mais quelle est cette zone bizarre devant la tête de l'oiseau ? Un dirait un truc flouté… Notre troglo transporterait-il un petit sac de cocaïne dans son bec ?  :lol: :lol:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Accordéon

Re : Re : [ragoubi] Le troglo
« Réponse #11 le: 05 Nov, 2015, 11:53:25 am »
... Notre troglo transporterait-il un petit sac de cocaïne dans son bec ?  :lol: :lol:
Bah, le troglo est un "pilote" en quelque sorte ... :-[
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

ragoubi

• Invité
« Réponse #12 le: 05 Nov, 2015, 11:54:05 am »
Merci René !  :D

Je préfère en effet la deuxième photo qui est plus "vivante" à mon goût (ce qui n'enlève rien à la première), mais quelle est cette zone bizarre devant la tête de l'oiseau ? Un dirait un truc flouté… Notre troglo transporterait-il un petit sac de cocaïne dans son bec ?  :lol: :lol:
o
Merci Pierre, j'avais aussi remarque ce flou ,je ne retouche aucune de mes photos , j'ai pensé au mouvement rapide du bec ....'. Amitiés. Rene

« Réponse #13 le: 05 Nov, 2015, 20:35:35 pm »
Bonsoir,

Très jolie photo, je n'arrive pas à le prendre, il bouge de trop.

Merci René de me laisser espéré.

Gilles
Nikon D500, 10-24 Nikon, 24-70 Nikon, 150-600 Tamron

*

ragoubi

• Invité
« Réponse #14 le: 05 Nov, 2015, 21:18:17 pm »
Bonsoir,

Très jolie photo, je n'arrive pas à le prendre, il bouge de trop.

Merci René de me laisser espéré.

Gilles
Bonsoir Gilles , il faut s'accrocher, mon affut se trouve  enterré (1,20 m) et à une distance de 1,60 M mon affut est fermé , depuis plusieurs mois, je fais fonctionner un vieux réveil qui provoque le bruit du déclenchement du boitier , ils sont ainsi habitués au bruit ensuite l'immobilité car ils sont rusés .....
Mon affut

Publicité