Publicité

Bonjour,

Pour tout achat d’un produit porteur de l’offre du 31 octobre 2015 au 10 janvier 2016 inclus,
Sur certains botiers vendus seuls ou en kit avec une ou plusieurs optiques.
NIKON France SAS vous fait bénéficier d’une offre de remboursement, dans la limite des stocks disponibles en magasin, pouvant aller jusqu’à 200 € :
https://iamyourstory.fr/mes-avantages/je-suis-la-promotion-de-noel?utm_source=Nikon%20Passion%20FR&utm_medium=HTML5%20Standard%20Banner&utm_campaign=CashbackProWinter2015

Lisez bien les modalités

Publicité

*

Cereled

  • Invité
Merci pour cette info qui pourra aider un vieux barbu  :D

Achat uniquement chez un revendeur agréé Nikon.

Liste ici : http://www.nikon.fr/fr_FR/where_to_buy/where_to_buy.page#search  - dans "Rechercher des produits", sélectionner dans la liste déroulante selon le boitier.

Offre disponible également chez certains revendeurs en ligne (sauf les D810 et Df) : http://www.nikon.fr/fr_FR/where_to_buy/online_retailers.page?

Bonsoir,
C'est bizarre, sur BOULANGER ils 'affichent la promo pour un D7200 et sur le site NIKON on ne trouve aucune trace de BOULANGER comme revendeur agréé.
Avez vous des explications?(par contre DARTY y figure)
Merci d'avance

*

Hors ligne Jean-Christophe

"Certains produits sont en distribution sélective, disponibles exclusivement auprès des revendeurs Nikon agréés"

Les autres ne sont donc pas en DS et sont disponibles partout ailleurs.

Boulanger est listé seulement dans les boutiques en ligne : http://www.nikon.fr/fr_FR/where_to_buy/online_retailers.page?

Bonjour,
Toutes mes excuses je n'avais pas vu l'autre lien
Bonne journée

Publicité