Publicité

[mumule] Enfin tranquille !
« le: 22 Oct, 2015, 14:00:03 pm »
Pour avis, merci  :C

(cliquer sur la photo pour la voir en grand)

Publicité

Re : [mumule] Enfin tranquille !
« Réponse #1 le: 22 Oct, 2015, 19:03:11 pm »
Je ne comprend pas l'éclairage : la sur exposition sur la tourelle à droite. Elle attire le regard alors qu'il y a une belle lumière sur les pierres, et le ciel est correctement posée la composition est bien.
Bizarre.
Nikon   D810 un Z6II un Z7II, F F2 F3 F4, F5, F6  etc je collectionne beaucoup de Nikon,  2,8/24AFD  1,8/50 AFD  ,2,8/ 180AFD, AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR Z 14/30 S  4, Z 70/200 AFS 105/2,8  Z 40/2 24/70S Z 14/30S bagues Z le tout Nikon

Re : Re : [mumule] Enfin tranquille !
« Réponse #2 le: 27 Oct, 2015, 16:32:44 pm »
Je ne comprend pas l'éclairage : la sur exposition sur la tourelle à droite. Elle attire le regard alors qu'il y a une belle lumière sur les pierres, et le ciel est correctement posée la composition est bien.
Bizarre.

Je peux me tromper, mais je pense à un petit abus du pinceau Lightroom sur la cabane et les pierres au 1er plan.
L'ensemble est intéressant, la cabane est peu être un peu trop proche du bord, et souffre un peu de la distorsion typique des grands angles. Sa proximité du bord (et du photographe) met la fait pencher (ce qui est trop visible avec le bord de la photo. Un peu de recul aurait peut être permis d'aérer tout ça et de corriger le problème.

Noir et blanc intéressant. J'aime bien les N&B très affirmer. Peux être un peu sous-exposé, d'où la trop forte visibilité des coups de pinceaux.

Publicité