Bonjour,
C'est ben jouli, ça ! Et ça a été dit.
Ce qui me plaît moins, ce n'est pas la feuille au premier plan, mais la grosse masse noire des jambes et des chaussures, dont cet énorme talon inesthétique. Dans les bois, on chausse des bottes en caoutchouc (Aigle ou Le Chameau pour faire chic-prout-bon-genre). Pas des trucs à talon… 
Autrement, rien à dire : ça donne envie d'aller ramasser des champignons !

Je suis pas vraiment d'accord avec ça...Dans un premier temps parce-qu'une photo posée n'est pas une photo sur le vif, et la liberté d'inséré un modèle pas du tout en adéquation avec le décor est souvent intéressant.
Et d'autre part, parce-que c'est vraiment cliché....Forêt --> bottes ou chaussures de marche...
J'en suis l'exemple type dans la vie de tous les jours. Je fais beaucoup de sport (beaucoup de temps, mais aussi beaucoup de sports différents) et je rigole à voir les vieux (et jeunes d'ailleurs) randonneurs tous équipé Salomon, et autre marques "de la montagne". Moi je fais du vélo en short de foot, fais de la boxe avec mon short d'athlétisme, marche dans la montagne en streetwear, saute en parachute en slip

, et rentre en boite en basket. Halte aux clichés !