Publicité

*

gkorage

• Invité
:hue: non seulement j'ai perdu mon ancien pseudo et mot de passe mais je ne m'en souviens absolument plus et pas trouvé de trace écrite,..., d'où cette nouvelle inscription,... )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

=D Je projette un séjour d'environ 22/25 jours en Thaïlande du 17/18 novembre au 15/16 décembre 2015 (+ ou - 3 jours, je n'ai pas encore pris mes billets d'avion au départ de Paris) pour m'adonner à ma passion de la photographie. J'ai un D7000 avec ses accessoires utiles ( zoom, flash,...).  Je suis jeune retraité demeurant en Charente maritime. C'est la première fois que je me rendrai en Asie et dans ce pays.

=D Comme il est très intéressant d'être à plusieurs pour ce type de balade photographique où les échanges techniques et artistiques sont toujours très profitables, je recherche donc un (des) co-voyageur (s) photographe (s) amateur (s) intéressé (s) pour participer à cette escapade, sur la totalité de mon séjour, une ou deux semaines ou moins : je serai sur place aux dates indiquées ( j'inscrirai les dates exactes dès que possible ),

=D Bien évidemment, les sorties et sujets photos sur place feront l'objet d'un accord commun. Il n'y aura pas que des sorties photos au programme : chacun restera entièrement libre de faire ce qu'il veut.

=D On peut aussi simplement se prendre une bière quelque part pour les forumeurs(euses) qui s'y trouveraient (Bangkok ou ailleurs) pendant cette période,

En étant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires sur mon futur séjour et peut-être le votre,...
cordialement, CG

ps : j'oubliai, si vous avez des infos intéressantes sur Bangkok, je suis preneur, merci
« Modifié: 08 Oct, 2015, 21:55:11 pm par gkorage »

Publicité

=| plouf !!!
cela ne semble intéresser personne, dommage

*

Hors ligne Jean-Christophe

:hue: non seulement j'ai perdu mon ancien pseudo et mot de passe mais je ne m'en souviens absolument plus et pas trouvé de trace écrite,..., d'où cette nouvelle inscription,... )
Il faut demander avant de recréer un compte ...

*

gkorage

• Invité
sorry,...

Oct/nov 2015 ou 16 ?

si c'est 15 je veux bien avoir un retour de l'expérience et des photos prises ;)

Publicité