(

non seulement j'ai perdu mon ancien pseudo et mot de passe mais je ne m'en souviens absolument plus et pas trouvé de trace écrite,..., d'où cette nouvelle inscription,... )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je projette un séjour d'environ 22/25 jours en Thaïlande du 17/18 novembre au 15/16 décembre 2015 (+ ou - 3 jours, je n'ai pas encore pris mes billets d'avion au départ de Paris) pour m'adonner à ma passion de la photographie. J'ai un D7000 avec ses accessoires utiles ( zoom, flash,...). Je suis jeune retraité demeurant en Charente maritime. C'est la première fois que je me rendrai en Asie et dans ce pays.

Comme il est très intéressant d'être à plusieurs pour ce type de balade photographique où les échanges techniques et artistiques sont toujours très profitables, je recherche donc un (des) co-voyageur (s) photographe (s) amateur (s) intéressé (s) pour participer à cette escapade, sur la totalité de mon séjour, une ou deux semaines ou moins : je serai sur place aux dates indiquées ( j'inscrirai les dates exactes dès que possible ),

Bien évidemment, les sorties et sujets photos sur place feront l'objet d'un accord commun. Il n'y aura pas que des sorties photos au programme : chacun restera entièrement libre de faire ce qu'il veut.

On peut aussi simplement se prendre une bière quelque part pour les forumeurs(euses) qui s'y trouveraient (Bangkok ou ailleurs) pendant cette période,
En étant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires sur mon futur séjour et peut-être le votre,...
cordialement, CG
ps : j'oubliai, si vous avez des infos intéressantes sur Bangkok, je suis preneur, merci