Publicité

[isab71] peupliers de bord de Saône
« le: 03 Oct, 2015, 16:27:38 pm »
j'aime beaucoup la délicatesse de ces paysages l'ai-je bien rendu ?

Publicité

Re : [isab71] peupliers de bord de Saône
« Réponse #1 le: 03 Oct, 2015, 20:22:11 pm »
Salut Isabelle,
C'est très beau, j'aime beaucoup ton interprétation de ces peupliers au bord de la Saône, on ressent bien le mouvement de l'eau silencieuse et les arbres qui donnent l'impression de vouloir la suivre. On reconnaît bien ton style aussi, toujours empreint de quiétude.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2 le: 04 Oct, 2015, 21:10:07 pm »
C'est splendide Isabelle !
Calme et serein, avec des couleurs très harmonieuses.
Bravo ! Tu as l'art de doser les effets avec beaucoup de subtilité. J'attends impatiemment la prochaine ! :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 04 Oct, 2015, 21:33:04 pm »
Y'aurait-il pas une facture un peu japonaise, là ?
Plus je la regarde plus je la trouve calme et belle.
merci jaunia de tes messages et particulièrement celui-ci parce qu'elle produit le même effet sur moi ,cette image !,alors que je vis une période difficile de remise en question et que je ne sais pas comment elle est venue à moi c'est effectivement une superposition de reflets mais quand je la regarde elle m'apaise...je suis très heureuse d'avoir fait une image que vous trouvez sereine et apaisante ...

« Réponse #4 le: 04 Oct, 2015, 21:38:31 pm »
je viens de lire ton message Nathalie , c'est extraordinaire comme une image peut produire un effet contraire à l'état dans lequel on est quand on la fait !!
hier quand j'ai fait cette image j'étais très déprimée elle m'a beaucoup apaisée et je suis contente que les autres sentent l'apaisement ...mais pas le tourment ...merci jojo aussi de ton message plein de confiance ...

« Réponse #5 le: 05 Oct, 2015, 11:09:47 am »
merci chaleureusement de tes souhaits, Jaunia
,
Bon, au-delà de la philosophie, je te souhaite de bien remonter cette pente provisoirement incommode. =)

« Réponse #6 le: 09 Oct, 2015, 10:54:43 am »
jaunia, c'est vraiment extraordinaire ce que tu peux chercher autour de cette image ! des nouvelles de cette image ...hier au soir les gens du club ont trouvé mon tirage terne donc à refaire ...et cette image me sert au cours de peinture où j'essaies bien maladroitement de la faire en pastel ...
donc ce matin avec photoshop j'ai essayé d'accentuer son ambiance pastel je te livre mon essai !

« Réponse #7 le: 09 Oct, 2015, 23:49:33 pm »
joli graphisme

Publicité