Publicité

*

Olivier

• Invité
Un Nikon D3 fait une chute de plus d’un étage...
« Réponse #15 le: 13 Mar, 2008, 22:09:12 pm »
doucement doucement hein ;)

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #16 le: 14 Mar, 2008, 00:30:54 am »
Citation de: LEMICH
Et tu les appelles comment ces gens là toi? des exemples (à suivre???)???????
[coup de gueule on]
Je n'ai pas envie d'entamer une polémique, le vous de ta phrase plutôt que le nous est révélateur, disons que tous les malfrats aussi on droit à un avocat!
[coup de gueule off]
@+
et bla bla bla
défoules-toi... si tu ne conçois pas que d'autres peuvent être diffférent de toi est une chose, les insulter est autre! ;) n'est-ce pas?!

PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

gm78

• Invité
« Réponse #17 le: 14 Mar, 2008, 09:00:45 am »
on n'est pas non plus obligé d'admettre que tous les comportements se valent !

*

youfaguo

• Invité
« Réponse #18 le: 14 Mar, 2008, 09:24:24 am »
Bon, après tout, ce n'est qu'un appareil photo, un tas de ferrailles, de plastiques et autres éléments savamments assemblés, dans une usine qui en fabrique des milliers et des milliers.

Ce n'est pas un être vivant, une oeuvre d'art, une religion, c'est un d3, c'est tout, et ce n'est pas le mien, ni le votre.

C'est sûr que c'est dommage, que c'est bête, que c'est stupide, pour notre conception à nous (un appareil photo sert à prendre des photos). Mais il n'y a pas de quoi en faire un fromage, ni se sentir insulté, ni insulter les autres.

*

Coniglio

• Invité
« Réponse #19 le: 14 Mar, 2008, 13:57:01 pm »
Citation de: youfaguo
Bon, après tout, ce n'est qu'un appareil photo, un tas de ferrailles, de plastiques et autres éléments savamments assemblés, dans une usine qui en fabrique des milliers et des milliers.

Ce n'est pas un être vivant, une oeuvre d'art, une religion, c'est un d3, c'est tout, et ce n'est pas le mien, ni le votre.

C'est sûr que c'est dommage, que c'est bête, que c'est stupide, pour notre conception à nous (un appareil photo sert à prendre des photos). Mais il n'y a pas de quoi en faire un fromage, ni se sentir insulté, ni insulter les autres.
Tout à fait d'accord,

mais je me permets quand même de dire que ce mec (Lilkiwiguy87) est un crétin. Dans son cas heureusement il a des sous (quand on voit la taille de ses deux écrans apple sur une vidéo on comprend), enfin vu le niveau papa et mom ont des sous...

Bref, moi je vais prendre des photos c'est vraiment plus "fun"

« Réponse #20 le: 14 Mar, 2008, 17:14:48 pm »
chez moi aussi j'ai du carrelage rouge comme ca !

serais venu chez moi, je la auris convaincu que le crash test d'un f501 est plus fun encore, et j'aurais echangé.....

......  bon, ok je sors !
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

« Réponse #21 le: 14 Mar, 2008, 19:45:46 pm »
J'ai  tendance à penser que si chacun fait ce qu'il veut avec son pognon (ou celui de dad and mum, ce qui a l'air d'être le cas ici), tous ceux, professionnels ou amateurs, qui se privent pour acheter leur matériel, qu'ils considèrent comme un outil au sens noble du terme, doivent jeter sur ce genre de "test" l'oeil attristé que l'on réserve aux élucubrations des simples d'esprit.

(C'est fou cette manie qu'on les marins de faire des phrases!! Audiard aussi? je ne me souviens plus, l'âge sans doute!)
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

« Réponse #22 le: 14 Mar, 2008, 20:24:11 pm »
Bonjour,

Ces con....ies n'ont rien à voir avec la photographie !

Cordialement.

*

grosducat

• Invité
« Réponse #23 le: 14 Mar, 2008, 20:38:49 pm »
Je peux plonger mon nouveau D300 dans mon aquarium? parait qu'il a des joints !

« Réponse #24 le: 14 Mar, 2008, 20:40:27 pm »
N'oublie pas de te filmer, on fera un conversation sur toi comme ça.

*

grosducat

• Invité
« Réponse #25 le: 14 Mar, 2008, 20:57:00 pm »
Je ne le ferais pas bien entendu,ne pas par peur d'abîmer l'appareil mais plus par peur d'électrocuter mes poissons exotiques !!  lol

Tu a trouvé ton Tamron Claude?

« Réponse #26 le: 14 Mar, 2008, 21:09:27 pm »
non... par contre j'ai vu un promo plutôt interessante sur l'ancien modèle alors...

*

LEMICH

• Invité
« Réponse #27 le: 15 Mar, 2008, 11:00:27 am »
Droit de réponse :cool:
Sevgin a écrit: et bla bla bla
défoules-toi... si tu ne conçois pas que d'autres peuvent être diffférent de toi est une chose, les insulter est autre!  n'est-ce pas?!
Analyse un peu courte de mon intervention..., il ne s'agit pas de penser comme moi ou comme toi, il s'agit du simple respect des choses et des gens inculqués par mes parents et bien d'autres(rétrogrades peut être par rapport à la société du tout permis) ce n'est pas en acceptant tout sous le falatieux pretexte du faux respect d'opinion qu'on va éviter à la société de partir en C.....
On se tait et on laisse faire, sorte de lacheté intellectuelle que l'on justifie par le respect d'opinion OU on fait part de son désapointement en fustigeant les indécents afin d'éviter qu'un plus grand nombre ne suive l'exemple. C'est un choix participatif à l'évolution d'une société que l'on espère toujours meilleure. Et je ne considère pas le mot "crétin" comme une insulte mais plutôt comme un prédiagnostic médical basé sur un comportement précis.
Et maintenant, revenons à la photo ;)

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #28 le: 15 Mar, 2008, 11:47:54 am »
dans ce cas, on dit "comportement crétin" .

Car si on commence par " il est crétin" on peut tres bien envisager dans ce cas, car conception différente, que l'auteur de "il est cretin" puisse être affulé de "ceux qui disent "il est crétin" sont des fils d'imbéciles et manque totalement d'éducation"... bref c'est sans fin et bien entendu ce n'est qu'un exemple.

d'autre part, concernant un bien matériel: chacun est libre d'en disposer comme il entend, ce qui n'a rien à voir avec une société  où tout est permis, de ne rien dire etc....
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

« Réponse #29 le: 15 Mar, 2008, 11:58:03 am »
Citation de: grosducat
Je peux plonger mon nouveau D300 dans mon aquarium? parait qu'il a des joints !
on peut peut-etre en profiter pour les fumer (les joints) :lol:

^^^ ceci est de l'humour. Si on etait aux USA je devrais en plus preciser que ceci n'est pas une incitation a consommer de la drogue, et que tout essai pratique de ce qui est decrit ci-dessus est la responsibilite de celui qui fait l'essai. Si j'ajoute ces lignes, c'est parce que ca me fait penser a un post americain ou un type a du se defendre a propos d'un commentaire tout a fait absurde et du mettre un "disclaimer" quasi juridique pour dire que c'etait pour rire....
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

Publicité