Publicité

*

tigerwoods

• Invité
Re : Boitier récuperable ?
« Réponse #15 le: 22 Sep, 2015, 18:48:46 pm »
mais bien sûr. La gentille Maminours achète un joli appareil avec des tas de jolis boutons noirs dessus. Et bien sûr elle le stocke dehors sur le rebord de sa fenêtre. Puis, un an après, elle se dit "et si j'en demandais 5€" ? Et bisounours Groscadeau de lui donner un beau billet. Ca se voit tous les jours. Et après, madame Bisounours raconte une jolie histoire pour faire dormir ses petits nounours. Et après, ils font de beaux rêves. :lol:

Publicité

« Réponse #16 le: 22 Sep, 2015, 19:01:52 pm »
Serieux parfois vous êtes sérieusement antipathique.

Une nouvelle venu, raconte son histoire et se fait grave rembarrer.

N’êtes vous jamais tomber sur une affaire ou sur une méconnaissance total d'un vendeur face à un produits?
N'avez vous jamais profitez de vos connaissance sur un marché au puce ou braderie pour payer un produit bien moins que sa valeurs?
Que de parangon de vertu sur NP...

Je me demande franchement se que ca peut vous fou..e son histoire, elle pose une question, si ca plait pas on passe...
Perdre 5 min a répondre à des commentaires uniquement pour casser la personnes et la traiter franchement de menteuse, je vois mal l'utilité.

Bref rien qui donne envie de revenir sur ce site pour un nouveau.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

« Réponse #17 le: 22 Sep, 2015, 19:17:22 pm »

Une nouvelle venu, raconte son histoire et se fait grave rembarrer.

N’êtes vous jamais tomber sur une affaire ou sur une méconnaissance total d'un vendeur face à un produits?
N'avez vous jamais profitez de vos connaissance sur un marché au puce ou braderie pour payer un produit bien moins que sa valeurs?
Que de parangon de vertu sur NP...

Je me demande franchement se que ca peut vous fou..e son histoire, elle pose une question, si ca plait pas on passe...
Perdre 5 min a répondre à des commentaires uniquement pour casser la personnes et la traiter franchement de menteuse, je vois mal l'utilité.

Bref rien qui donne envie de revenir sur ce site pour un nouveau.

Tout à fait d'accord !!
D7100 + Grip Nikon + Nikon 17-55mm (pro)... etc...
Plusieurs objectifs dont Nikon, Tamron, Sigma, Samyang

*

lauranpa

• Invité
« Réponse #18 le: 22 Sep, 2015, 19:36:26 pm »
Merci pour vos intervention ;)
Pour les autres évitez d'accueillir comme ça les autres nouveaux ça donne pas envie de rester, de toute façon je sais que j'ai rien a me reprocher et je prefère être un bisounours et voir le bien partout plutot que de voir le mal et d'être negatif comme vous

*

Hors ligne Jean-Christophe

Re : Re : Boitier récuperable ?
« Réponse #19 le: 22 Sep, 2015, 19:55:52 pm »
Je confirme et je n'approuve pas non plus ce type de réactions.

Le forum n'est pas un club privé réservé à une élite. Il est ouvert à toutes et tous. Qui en apprennent le fonctionnement et les règles avec le temps.
Merci donc de faire un effort car c'est assez désagréable pour tout le monde.

Par ailleurs je renvoie régulièrement des lecteurs qui nous suivent ailleurs que sur le forum pour approfondir les questions, un tel accueil n'est franchement pas la meilleure des choses à leur proposer =(

La suite ici pour éviter le hors sujet : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=123584.0

« Réponse #20 le: 22 Sep, 2015, 20:33:09 pm »
Visiblement tu as acheté le sac pour ton matos photo, mais le boitier a peut être été rangé à l’intérieur alors qu’il venait de prendre la flotte, derrière l’écran je verrai bien des moisissures. Soit méfiante tu risques de polluer tout ton matos. J’dis ça j’dis rien. ;)

« Réponse #21 le: 22 Sep, 2015, 21:49:26 pm »
Bonjour Laurenpa, et bienvenue sur Nikon Passion.

Il ne faut pas faire attention à certaines remarques.
Ici beaucoup sont sans doute plus habitués à acheter régulièrement du matériel neuf, plutôt que chiner dans les vide-greniers.
Quoiqu'il en soit, les mêmes personnes qui ont eu ici des réactions négatives, peuvent également être de bon conseil pour d'autres sujets de fil.
Je te souhaite de ne pas rester sur cette mauvaise impression.

“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

« Réponse #22 le: 23 Sep, 2015, 08:58:47 am »
Salut

A propos tu parle d objectif avec le boitier ?? lui, il est peut être récupérable ???

Par ailleurs il y a un an j ai acheté sur une brocante une caisse de vieux reflex argentine la personne n y connaissait rien j ai payé la caisse 10 euro (n arrêtais pas de me prévenir qu il fallait des"espèces de pellicule" lol ), j ai quand meme récupérer des bague d plonge ,un 135mm f2,8 nikon un 50mm le Tout en AIS et 3 vieux boitiers ... pour le prix je me suis bien amusé !!

Avant Nikon D610:afs 24-70mm f2,8/AFS 70-200 f2,8 VR ED
Fuji XT2-XT10:XF 16-55mm f2,8/XF 50-140mm f2,8/XF 10-24mm/f4/XF60mm f2.4/XF18-135mm f3.5-5.6/samyang 8mm f2,8

*

lauranpa

• Invité
« Réponse #23 le: 24 Sep, 2015, 09:15:33 am »
C'est tout a fait ça je voulais juste un sac pour mon autre matos , oui j'ai verifié l'objectif pas de champi. Je l'ai testé c'est un AF-S DX( le même que j'ai dejà) mais l'autofocus ne marche pas moteur HS je pense donc soit j'essaye de le réparer ce qui va pas être facile etant donné que je ne sais pas d'où vient la panne sinon j'aimerai bien le transformer en macro.
Comme quoi on peut faire de bonne affaires sur des brocantes !

« Réponse #24 le: 24 Sep, 2015, 21:46:30 pm »
Je pense que tu t’acharne un peu, ton rêve dépasse la réalité, boitier et objectif imbibés d’eau, le coût des réparations sera plus important que du matos d’occas. maintenant si te veux persister libre à toi, dis toi que ta démarche première était l’achat d’un sac pour ton matos, s’il ne n’est pollué tu as déjà fait t’as petite affaire, en même temps c’est amusant de démonter, comment ça marche ce putain truc, mais pas d’obstination si c’est oxydé c’est mort. Je te dis ça. My name is Bisounours. Sache que je me fou du qu'en dira t’on.

« Réponse #25 le: 25 Sep, 2015, 00:47:17 am »
Hello Laura, bienvenue sur NP.
Bon allez, je te l'achète ton boitier !!!
Tu me dois 15 euros !!!!! :lol: :lol: :lol:
Marc.

Publicité