Publicité

*

SidSilver

• Invité
Ca résiste décidément à tout un D3...
« le: 12 Mar, 2008, 09:39:51 am »
Suite au sujet qui montrait un malade mental tenter de rayer l'écran du D3 avec ses clefs, voilà un autre malade mental (ou peut être même que c'est le même) qui fait subir à son D3 une inondation de substances en tout genre...
Comme quoi, un appareil tropicalisé des fois c'est bien :D

La vidéo est ici : "vidéo supprimée"

Edit: Ah... bon eh bien la vidéo a disparue. :( Dommage.

Edit 2: un autre lien pour la même vidéo, chez moi il fonctionne
http://youtube.com/watch?v=3hjBv9wYOEE

Publicité

*

rodp

• Invité
« Réponse #1 le: 12 Mar, 2008, 09:52:30 am »
This video has been removed due to terms of use violation.

Tant pis on verra pas

« Réponse #2 le: 12 Mar, 2008, 10:15:56 am »
En effet il faut être un malade mental pour faire ce genre de choses, ou alors avoir la garantie de son revendeur que le D3 et son 24-70 seront remplacés s'ils ne passent pas ce test avec succès...

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #3 le: 12 Mar, 2008, 10:22:15 am »
Le pire, ce n'est pas tant de faire ça à un D3 qui peut le supporter, le pire c'est que ce genre de nourriture existe et que des êtres humains la consomment ...

« Réponse #4 le: 12 Mar, 2008, 10:27:38 am »
mdr JC.

« Réponse #5 le: 12 Mar, 2008, 10:58:07 am »
Mort aux cons, sans la moindre modération !

Pauvre type…
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

rodp

• Invité
« Réponse #6 le: 12 Mar, 2008, 11:09:22 am »
Mouais. Alors 2 chose me vienne immédiatement à l'esprit.
C'est pas top de gacher de la nourriture (quel qu'elle soit)
Si il voulait faire subir ce genre de chose à son boitier (qui je le rappel vaut ~4500€ nu), pourquoi ne pas tout simplement utiliser de l'eau, du sable, de la boue, bref tout ce genre de chose ? En plus ça aurait été plus cohérent pour son test.

Olympus avait fait la même chose avec son E-3 pour sa présentation presse, mais c'était simplement avec une bouteille d'eau.

Enfin bref.

*

Corto01

• Invité
« Réponse #7 le: 12 Mar, 2008, 11:39:38 am »
:( +1 avec rodp

*

Aaliyah

• Invité
« Réponse #8 le: 12 Mar, 2008, 12:04:58 pm »
sad +1 avec rodp

*

gm78

• Invité
« Réponse #9 le: 12 Mar, 2008, 12:07:22 pm »
de toute façon, depuis Gainsbourg et son billet de 500 F brûlé chez Anne Sinclair, ce n'est que de la redite !

*

ASH

• Invité
« Réponse #10 le: 12 Mar, 2008, 12:10:46 pm »
Citation de: rodp
En plus ça aurait été plus cohérent pour son test.
Je doute que cohérence soit vraiment le mot. Moi ça me fait bien rire cet élan de surconsommation gratuite et complètement en inadéquation avec le reste du monde. 500 $ que ce type est américain...

*

youfaguo

• Invité
« Réponse #11 le: 12 Mar, 2008, 12:13:34 pm »
:) Lol moi ça me fait bien rire, bon somme toute il n'a fait que le mouiller son D3, je ne vois pas ce que le yoghourt ou les céréales peuvent faire de plus que de la flotte.

Ensuite de dire qu'il gâche de la nourriture? Lol! Et la flotte alors ça ne vous choque pas de gaspiller de la flotte? Et l'ordinateur allumé alors que j'en ai pas vraiment besoin? L'ampoule de 60W alors qu'avec 40W j'y verrais quand même? Et le chauffage chez moi à 22 alors qu'il pourrait être à 21? Etc etc etc. C'est pas comme s'il avait fait ça avec 50 kgs de riz au Darfour ou avec un bloc de fois gras aux figues, il n'a pas retiré ce yoghourt de la bouche d'un SDF affamé, il a juste utilisé un yoghourt et des céréales de son frigo qui de toute façon auraient soit terminé dans son ventre soit à la poubelle chez lui. Et comme dit JC, quelle nourriture... Si Jean Pierre Koffe avait balancé cette nourriture aux chiottes on aurait applaudi!

Qu'on se comprenne, je ne suis pas pour le gâchis, bien au contraire, mais avant de critiquer ce gâchis là, je pense qu'il faudrait s'intéresser à d'autres gâchis immensément plus importants, ou alors à ses propres petits gâchis.

Ensuite, dire que c'est un con ou un pauvre type? Le mec il s'est payé un appareil photo qui ne craint pas la flotte, je ne vois pas pourquoi il serait con de le mettre sous la flotte? Il s'amuse et c'est sans danger pour son appareil, donc où est le problème? Quand j'étais gosse j'avais une montre pas étanche, je l'enlevais pour aller à la mer. Ensuite j'ai eu une montre étanche, et ben je ne l'enlevais plus, et alors? C'est fait pour, c'est pas con. Le mec il a envie de s'amuser et de montrer que son appareil est étanche, il le fait, il se fait plaisir, il ne fait de mal à personne, il n'abime rien (sauf la nappe), et en plus il nous permet à nous, à moi, de voir que cet appareil c'est de la balle, que le mot "tropicalisé" n'est pas vide de sens, et que 9 frames par second ça fait un doux bruit...

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #12 le: 12 Mar, 2008, 12:29:49 pm »
position défendable youfago, bien argumenté.

dans le style surconsommation, peut-être que le gars aurait pu acheter autre chose qu'un D3 si c'est juste pour tourner une vidéo d'ailleurs :)

*

youfaguo

• Invité
« Réponse #13 le: 12 Mar, 2008, 12:33:17 pm »
M'étonnerais qu'il ne l'ait acheté que pour ça. D'ailleurs c'est peut-être celui de son père (Jaco t'as vu la vidéo?).

Publicité