Lol moi ça me fait bien rire, bon somme toute il n'a fait que le mouiller son D3, je ne vois pas ce que le yoghourt ou les céréales peuvent faire de plus que de la flotte.
Ensuite de dire qu'il gâche de la nourriture? Lol! Et la flotte alors ça ne vous choque pas de gaspiller de la flotte? Et l'ordinateur allumé alors que j'en ai pas vraiment besoin? L'ampoule de 60W alors qu'avec 40W j'y verrais quand même? Et le chauffage chez moi à 22 alors qu'il pourrait être à 21? Etc etc etc. C'est pas comme s'il avait fait ça avec 50 kgs de riz au Darfour ou avec un bloc de fois gras aux figues, il n'a pas retiré ce yoghourt de la bouche d'un SDF affamé, il a juste utilisé un yoghourt et des céréales de son frigo qui de toute façon auraient soit terminé dans son ventre soit à la poubelle chez lui. Et comme dit JC, quelle nourriture... Si Jean Pierre Koffe avait balancé cette nourriture aux chiottes on aurait applaudi!
Qu'on se comprenne, je ne suis pas pour le gâchis, bien au contraire, mais avant de critiquer ce gâchis là, je pense qu'il faudrait s'intéresser à d'autres gâchis immensément plus importants, ou alors à ses propres petits gâchis.
Ensuite, dire que c'est un con ou un pauvre type? Le mec il s'est payé un appareil photo qui ne craint pas la flotte, je ne vois pas pourquoi il serait con de le mettre sous la flotte? Il s'amuse et c'est sans danger pour son appareil, donc où est le problème? Quand j'étais gosse j'avais une montre pas étanche, je l'enlevais pour aller à la mer. Ensuite j'ai eu une montre étanche, et ben je ne l'enlevais plus, et alors? C'est fait pour, c'est pas con. Le mec il a envie de s'amuser et de montrer que son appareil est étanche, il le fait, il se fait plaisir, il ne fait de mal à personne, il n'abime rien (sauf la nappe), et en plus il nous permet à nous, à moi, de voir que cet appareil c'est de la balle, que le mot "tropicalisé" n'est pas vide de sens, et que 9 frames par second ça fait un doux bruit...