Publicité

*

léon

• Invité
Une expo à partir du 25.01 ???
« le: 07 Jan, 2006, 19:10:06 pm »
Un p'tit coup à boire pour le vernissage d'une petite expo en banlieue parisienne, ça vous tente ???

Alors rendez vous le 25 janvier au TREMPLIN (salle de concecrt) à IVRY-SUR-SEINE (94) à partir de 19h     ;)

Voilà le carton d'invitation :

Pour un petit aperçu des photos exposées, visitez mon site :D

Publicité

*

léon

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Jan, 2006, 21:53:56 pm »
Ben voilà, on y est presque ..... je viens d'accrocher les photos !

On est loin d'une vrai salle d'expo ... mais l'endroit peut être sympa pour recontrer des passionnés ....

Alors à mercredi peut-être !

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #4 le: 25 Jan, 2006, 22:57:53 pm »
Bon ben voilà, je rentre de l'expo de léon (Pol) et sincèrement c'était super ! J'adore les photos mais ça c'est mon côté amoureux du NB avec du grain, des lumières de scènes, des cadrages au cordeau, une ambiance, rien à dire si ce n'est "allez voir !"
En plus, nous nous sommes retrouvés à discuter photo, matériel, tirages et tout le reste pendant ... un certain temps, entre passionnés (léon mais aussi php_94 et autres visiteurs de NP) et tout ça valait bien le déplacement. Comme quoi Internet c'est bien mais les rencontres aussi. Rien de tel que de discuter ... un verre à la main ... alors si vous avez un moment, le Tremplin c'est tout prêt du périph' porte d'Ivry, y'a un parking (derrière la mairie) et de belles photos à voir ...
Merci léon ;) (et j'oublie pas le papier sur l'expo)

*

PhP_94

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Jan, 2006, 23:21:33 pm »
Bonsoir,

Je ne regrette pas d'être venu dès 19 heures à l'expo de Pol : de bien belles photos N&B argentiques tirées en 24 cm /36 cm avec juste ce qu'il faut comme grain pour bien typer l'ambiance des spectacles.

Et puis çà a été l'occasion de rencontrer Léon et Jean-Christophe et de les voir « pour de vrai » (il y a pas à dire, la photo de 60 pixels sur 60 des forums c'est vraiment pas grand) et de discuter... photo, un verre à la main ! ;-)

PhP

PS : c'est jusqu'au 28 février, mais il doit y avoir une semaine de fermeture de la salle pendant les vacances scolaires Zone C ?

*

léon

• Invité
« Réponse #6 le: 26 Jan, 2006, 22:57:54 pm »
Merci à tous pour votre soutien et nos discussions !
J'espère que l'on se croisera à nouveau ... boitier à la main cette fois.

Jean-Christophe, je n'oublie pas .... j'écris une petite bafouille rapidement .... mais là, j'ai du sommeil à rattraper !!

*

léon

• Invité
« Réponse #7 le: 29 Jan, 2006, 20:13:42 pm »
Merci Jean-Christophe pour avoir placé le petit texte de l'expo dans les actus ..... Léon CONTENT !

Rappel : la salle de concert sera fermée la première semaine de vacances scolaires (ZONE C) .... passez un coup de fil avant ... pour être sûr !

Publicité