J'aime beaucoup ce style d'image, avec une foule de détails, qu'on ne note pas forcément au premier regard, mais qui impriment l'inconscient pour déboucher sur un récit implicite.
Deux personnages de dos, en costume sombre, plus très jeunes, mais avec une coupe de cheveux impeccable ; un lieu public, probablement le soir ou la nuit, vu les lumières ; dans ce lieu public, strictement personne n'est visible à proximité, ce qui suggère des tarifs élevés ou une certaine exclusivité ; un écran lumineux avec le mot SEA à peu près lisible, qui suggère un contexte anglo-saxon...
Ce que j'y vois : il s'agit de deux avocats londoniens, qui dépensent sans plaisir leur argent durement gagné, avant de prendre leur train de banlieue et de devoir expliquer à Bobonne pourquoi ils sentent si fort la vodka

. Ils ne sont pas pressés de rentrer chez eux, et ils vont peut-être faire la fermeture, avec la possibilité que Bobonne soit couchée lorsqu'ils rentreront.
L'histoire que je lis n'est pas gaie, mais l'ambiance générale décrite par l'image n'appelle pas non plus à la franche rigolade. La pesanteur infinie de l'ennui envahit la scène, avec le traitement N&B et le contraste violent entre l'avant-plan sombre (c'est là que devrait se passer l'action principale, mais il ne se passe rien) et l'arrière-plan clair (où il ne se passe rien non plus).