Publicité

D2X
« le: 08 Mar, 2008, 17:41:36 pm »
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, je cherche un renseignements.
J'ai donc un boitier D2X et des objectifs SIGMA de mon ancien boitier  SIGMA SD9.
Objectif Aspherical 28-300mm IF
Objectif 55-200mm 1:4-5.6 DC
Quelle est la ou les bagues adequates?
Merci de m'aider.

Publicité

*

LEMICH

• Invité
D2X
« Réponse #1 le: 08 Mar, 2008, 18:32:24 pm »
Salutatous et bienvenue jchlaforge :cool:
Belle bête que le D2X mais je pense, sans trop m'avancer, que s'il existe une bague d'adaptation (ce dont je doute) elle ne permettrait plus les automatismes!!??
Dans tous les cas, en occase, tu peux rapidement chercher un objo à monture Nikon pour profiter pleinement de ce superbe boîtier ;)

*

LEMICH

• Invité
D2X
« Réponse #2 le: 08 Mar, 2008, 18:34:50 pm »
je vais peut être dire une bêtise mais, au SAV Sigma, une adaptation ne serait-elle pas possible?
Envisageons toutes les possibilités :/

*

Olivier

• Invité
D2X
« Réponse #3 le: 08 Mar, 2008, 18:48:18 pm »
si bagues adaptables existent, il serait, à mon sens, intéressant de comparé le rapport qualité - prix que tu auras avec de telles optiques sur un D2x.

A titre totalement personnel, je pense que ce boitier méritent au moins des optiques Nikon ou alors des optiques sans faire d'adaptation quelconque.

As-tu regarder sur le site sigma ?

Olivier

*

LEMICH

• Invité
D2X
« Réponse #4 le: 08 Mar, 2008, 20:41:26 pm »
@Olivier: oui oui Olivier tu as entièrement raison, moi je disais ça parceque Jch a l'air de tenir à ses objos
@jchlaforge: Jouons franc jeu; Si tu tiens absolument à tes objos, vois du côté du SD14 de chez Sigma. Quant au D2X, franchement s'il t'encombre, je crois qu'il me reste une petite place dans mon baise en ville :D :D :D :lol:

*

Olivier

• Invité
D2X
« Réponse #5 le: 08 Mar, 2008, 21:35:12 pm »
;)

Publicité