Publicité

[20100] Artiste de rue, artiste de boulevard.
« le: 24 août, 2015, 08:31:04 am »
Bonjour,
Sur le ring (périphérique) intérieur de Bruxelles.
Vincent

Publicité

Re : [20100] Artiste de rue, artiste de boulevard.
« Réponse #1 le: 26 août, 2015, 11:12:44 am »
Le sujet de cette photo est original.
Le cadrage et la composition avec les deux véhicules au premier plan donnent une bonne profondeur à l'image et attirent le regard vers le personnage qui est le sujet de la photo.Dommage que ce personnage manque un tout petit peu de netteté.
On pourrait bien sûr dire que l'arrière plan est trop chargé notamment avec le camion rouge qui peut détourner l'attention du personnage principal, mais c'est de la photo de rue avec tous les aléas que cela comporte.
Je pense que la prise de vue n'a pas dû être évidente au milieu de la circulation et que tu n'as pas eu trop de temps pour saisir cette scène.
En tout cas, c'est une photo intéressante.
« Modifié: 26 août, 2015, 11:16:32 am par Henri Avril »

Re : [20100] Artiste de rue, artiste de boulevard.
« Réponse #2 le: 26 août, 2015, 16:59:25 pm »
L'idée est originale mais je trouve le sujet pas assez présent.
OM-1 et Cie

Re : [20100] Artiste de rue, artiste de boulevard.
« Réponse #3 le: 27 août, 2015, 09:38:34 am »
Bonjour Henri et Bronsky,
Merci de votre passage et de votre commentaire.
Je pense aussi que l'idée est mieux que la réalisation. Même s'il n'y a que le résultat qui compte, il savoir que, seul en voiture et même si le feu est rouge, il faut le temps de prendre son APN, vérifier les réglages, viser à travers le pare brise, prévoir une marge de temps pour prendre une pièce lorsqu'il passera avec son chapeau, .... bref ce n'est pas facile. Ceci devrait expliquer le manque de netteté.
Ce qui je trouvais intéressant, c'est l'artiste était presque "emmuré" entre tous ces véhicules. Bravo à lui.
Bonne journée.
Cdlt,
Vincent

Re : [20100] Artiste de rue, artiste de boulevard.
« Réponse #4 le: 27 août, 2015, 16:50:59 pm »
Les imperfections d'un instantané qui a le mérite d'exister.
C'est témoignage avant tout.
Merci du partage.

Publicité