Publicité

[Harry Kossek] Le plus dur est d'y arriver
« le: 22 Août, 2015, 20:19:16 pm »
Bonjour,

Photo prise dans les Alpes cet été.

Publicité

Re : [Harry Kossek] Le plus dur est d'y arriver
« Réponse #1 le: 22 Août, 2015, 20:40:01 pm »
Oui tu y étais presque et si tu t'étais avancé un peu plus près du bord de l'eau, l'effet miroir eut été à quelques pas devant d'avantage superbe,
car dans cette vue tu attribues beaucoup trop d'importance à la masse de fleurs blanches du premier plan qui nuisent à la composition de l''image,
cette remarque n'est dûe qu'à mon humble perception de ta photo, peut-être as-tu d'autres angles de prise de vue qui vont dans le sens que j'expose ?
« Modifié: 22 Août, 2015, 20:54:39 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #2 le: 22 Août, 2015, 20:40:53 pm »
Très belle compo ainsi que de très belles couleur,juste pour chipoter un coup de tampon sur la pierre en bas a gauche sa attire l'oeil du moin le miens  ;D mais c'est juste pour chipoter.très jolie photo
Alain

Re : Re : [Harry Kossek] Le plus dur est d'y arriver
« Réponse #3 le: 22 Août, 2015, 23:58:40 pm »
Très belle compo ainsi que de très belles couleur,juste pour chipoter un coup de tampon sur la pierre en bas a gauche sa attire l'oeil du moin le miens  ;D mais c'est juste pour chipoter.très jolie photo
Alain

Je pense aussi que cette photo est très réussie, jolie composition et belles couleurs.
Une belle image de montagne et de nature.

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

« Réponse #4 le: 23 Août, 2015, 11:43:00 am »
Cette photo valait le déplacement; très beau paysage.
Je pense comme francis que le premier plan avec les fleurs prend trop de place.
Tu peux essayer à mon avis de recadrer la photo.
De toute façon, c'est une très belle photo.

« Réponse #5 le: 23 Août, 2015, 12:19:39 pm »
Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Je trouvais les fleurs très jolies car elles étaient rares en telle quantité à cette altitude, je me suis laisse embarquer. C'est vrai qu'elles prennent de la place. J'ai une autre photo où elles disparaissent mais le vent ride l'eau.

Je joins la photo plus serrée.

Salutations

HK

Publicité