Bonjour René,
Excuse-moi, mais je vais encore une fois émettre un son discordant dans ce concert habituel de louanges, car nous sommes ici dans la section "Critiques".
Cette belle femelle d'écorcheur est très bien cadrée, et nous offre une posture très agréable à regarder, mais…
Mais mes louanges s'arrêtent là car, à moins d'un effet voulu (je pense qu'il s'agit de cette
"nouvelle approche", à la réflexion…), l'image montre un effet trop accentué, trop contrasté, trop saturé mais, j'y reviens, sans doute est-ce là ton intention.
Toutefois, si tel n'était pas le cas, je me suis permis une petite correction, et je te montre l'image telle que je la verrais… si j'étais derrière le viseur de ton D800 et du 2,8/400 qui va si bien…

J'ajoute une capture d'écran sur laquelle j'ai colorié la partie "Picture Control", car, pour montrer une pie-grièche plus naturelle, il aurait fallu être en mode "Neutre" et non "Standard", régler le contraste, la saturation et la teinte sur zéro, et l'accentuation tout au plus sur 1 (à quoi bon avoir un si excellent capteur pour une si excellente optique ?…).
Voilà. C'est ce que j'aurais fait pour donner une image naturelle. Ce n'est que mon point de vue, et tu effaces tout si tu le souhaites, bien entendu.
Si donc ton intention est de faire des images très saturées, très contrastées, très "trop", ne change rien car, après tout, tu as bien le droit de t'amuser (et moi de t'écrire ces sornettes, la section étant faite pour cela).
Amicalement, en t'espérant en bonne santé, dans la mesure de ton handicap.

Pierre