Publicité

Re : Re : Re : Capture One 8
« Réponse #15 le: 20 Août, 2015, 23:10:46 pm »
Bon, j'ai du mal m'exprimer, je reprends : pour effectuer une modification (faire varier l'exposition par exemple) :

- soit : tu tires le curseur, l'effet doit être immédiat sur la vignette principale (si ce n'est pas le cas et si tu dois faire un double clic, ce n'est pas normal et je ne me l'explique pas)

- soit tu rentres manuellement une valeur (par exemple tu tapes -1, l'échelle de l'exposition allant de -4 à +4), puis tu tapes "entrée" pour la valider, l'effet doit être immédiat                                                                                                                                                                                                                     

Publicité

Re : Capture One 8
« Réponse #16 le: 21 Août, 2015, 00:07:38 am »
C'est bien comme cela que je l'entendais, ça me rassure d'une certaine façon ;)

Il y avait donc bien un problème d'affichage...très curieux :hue:
Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu découvrir davantage ce logiciel qui me semble très intéressant, pour ce que j'ai pu en voir :|

Re : Re : Capture One 8
« Réponse #17 le: 21 Août, 2015, 00:26:50 am »
... Mais les modifications apparaissent sur la vignette du navigateur en bas de l'écran et pas sur l'image affichée en grand dans la fenêtre principale ...Bizarre  :hue:

Quelqu'un aurait-il une idée sur la raison du problème et la manière de le résoudre ?
Merci  :)
Et quand tu places le pointeur sur l'image, les modifications n'apparaissent pas, genre DXO ?
Bizarre ce problème. Généralement quand ce genre de choses arrive c'est que j'ai zappé un encochage ou quelque chose du genre.
J'ai jeté un œil sur le site et lu par ci par là, ça a l'air pas mal du tout en effet, m'en vais essayer aussi sur W7
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : Capture One 8
« Réponse #18 le: 21 Août, 2015, 09:43:47 am »
Non, le passage du pointeur sur l'image ne provoque pas l'affichage, il faut faire un double-clic ::)

Re : Re : Capture One 8
« Réponse #19 le: 21 Août, 2015, 10:02:58 am »
Non, le passage du pointeur sur l'image ne provoque pas l'affichage, il faut faire un double-clic ::)
;/, peut-être un bug avec certaines config. Windows, attendons la suite. Je verrai si ça me fait le coup lorsque je l'aurai installé sur W7.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité