Publicité

*

buck_danny

• Invité
[Buck Danny] Chateau médiéval de Jehay
« le: 09 Août, 2015, 20:19:24 pm »
Château de Jehay, province de Liège

Publicité

*

Hors ligne Tarzan

Re : [Buck Danny] Chateau médiéval de Jehay
« Réponse #1 le: 10 Août, 2015, 12:32:23 pm »
Belle carte postale. Mais pourquoi avoir coupé la flèche de droite alors que tu avais largement la place en bas pour la cadrer dedans ? (un passage en rase-mottes de Buck Danny ?)

*

buck_danny

• Invité
Re : Re : [Buck Danny] Chateau médiéval de Jehay
« Réponse #2 le: 10 Août, 2015, 12:55:53 pm »
Belle carte postale. Mais pourquoi avoir coupé la flèche de droite alors que tu avais largement la place en bas pour la cadrer dedans ? (un passage en rase-mottes de Buck Danny ?)
En fait, j'ai aussi fait une version avec la flèche complète, mais je préfère celle-ci avec plus de reflet dans l'eau. Quand j'aurai quelques minutes à perdre pour du post-traitement, j'essayerai d'ailleurs de mettre un peu plus en valeur le reflet ;-)

« Réponse #3 le: 10 Août, 2015, 15:00:33 pm »
Belle prise de vue. Problème: la lumière ! La façade est à l'ombre, mauvaise heure pour la photo. Eclairée, elle aurait eu un plus joli reflet dans l'eau...

« Réponse #4 le: 10 Août, 2015, 17:16:23 pm »
C'est tout le problème lorsqu'on est juste de passage sur un site et qu'on ne peut pas revenir, si la lumière est du mauvais côté, on ne peut que pleurer. L'ombre a ici mangé cette étrange façade et c'est dommage car le site parait très intéressant.

Publicité