Publicité

*

tounouvo

• Invité
enregistrer des modifications sur project1.7
« le: 04 Mar, 2008, 21:53:53 pm »
bonjour a tous,
heureux proprietaire d'un D80 depuis quelques semaines, tout nouveau sur le forum, je viens vers vous car quelque chose me turlupine sur le logiciel project:
je ne comprend pas commer enregistrer les modifs effectuees sur les photos importées (en JPEG) avec project1.7
La notice du logiciel suggere qu'automatiquement a sa fermeture toute modif d'une photo est enregistrée.
Mes photos sont stockées dans un emplacement specifique du disque.
Or quand je rappel ces photos modifiées depuis une autre appli (paint, apperçu windows...etc), je
retombe sur les originales!
J'ai lu un post ou une personne suggerre la chose suivante:
utiliser la fonction exporter, qui recreer en fait un autre fichier. Bonjour les manips, et le nettoyage a faire au fur a
mesure dans les dossiers!
Ca fonctionne, mais je m'etonne du fait qu'il n'y ai pas d'autre solutions,moins contraignante, du moins a ma connaissance!

Avez vous une idée?
Merci tous!

Publicité

*

jc77

• Invité
« Réponse #1 le: 04 Mar, 2008, 22:01:59 pm »
Oui je l'ai déja constaté quand j'avai mon D70 et ce logiciel livré avec.
Je ne comprend pas non plus que la fonction " enregistrer " ou " enregistre sous " n'existe pas.???
Hélas, je constate bien des chose compliquées avec les logiciel nikon.
Sur NX c'est l'amélioration de la netteté qui me pose problème.
Bizarre.

*

Daguerre

• Invité
« Réponse #2 le: 04 Mar, 2008, 23:01:25 pm »
Bonsoir, je suis surpris, chez moi les modifications et autres recadrages sont bien enregistrées sur le DD dans le dossier PictureProject dans "Mes Images".

*

jc77

• Invité
« Réponse #3 le: 05 Mar, 2008, 07:53:54 am »
Comment faites vous pour enregistrer des modifications avec PictureProject sachant que les fonctions enregistrer et enregistrer sous sont absentes dans les menus.

*

jc77

• Invité
« Réponse #4 le: 05 Mar, 2008, 07:55:05 am »
OU peut-on télécharger ce logiciel maintenant que le support technique de Nikon n'offre plus cette possibilité.

*

Daguerre

• Invité
« Réponse #5 le: 05 Mar, 2008, 07:55:15 am »
A la fermeture de l'image les modifications s'enregistrent automatiquement

*

tounouvo

• Invité
« Réponse #6 le: 05 Mar, 2008, 17:56:27 pm »
quand on rappele l'image (a priori modifiée et enregistrée) depuis la "racine" de son DD, c'est l'image originale qui apparait.
Effectivement, si on rappele cette meme photo depuis le dossier  project "mes images", c'est "la modifiée" qui apparait.
Je ne comprend pas le principe, et encore une fois je le trouve tres contraignant.
Je vais tenter de reinstaller le logiciel, sait on jamais.
Peut etre encore une autre solution: les versions anterieures n'ont peut etre pas ce souçi (?)

Publicité