Publicité

*

Hors ligne Tarzan

[Tarzan] Fin de journée
« le: 29 Juil, 2015, 15:27:08 pm »
Bonjour,

Une fin de journée dans le petit Bayonne : on promène le chien, on achète la baguette du soir... et jolies teintes chaudes du soleil descendant. Atmosphère, non ? Merci de vos avis et conseils éclairés. :)

Publicité

Re : [Tarzan] Fin de journée
« Réponse #1 le: 02 Août, 2015, 15:08:08 pm »
Jolie vue mais la gouttière de gauche et la masse sombre (kesako?) de droite gênent la lecture à mon humble avis.

« Réponse #2 le: 03 Août, 2015, 08:12:27 am »
Tout à fait le petit Bayonne. J'y étais pour les fêtes, mais dimanche en journée pour le réveil du roi Léon. Ta photo est très sympa, mais les personnes sont un peu sous-ex. J'aime bien le linge qui sèche.

*

Hors ligne Tarzan

« Réponse #3 le: 04 Août, 2015, 13:28:40 pm »
Jolie vue mais la gouttière de gauche et la masse sombre (kesako?) de droite gênent la lecture à mon humble avis.
D'accord avec toi pour les diverses masses , mais en même temps, c'est la réalité de ces petits passages dans lesquels tout s’emmêle.  Merci pour ton avis.
Tout à fait le petit Bayonne. J'y étais pour les fêtes, mais dimanche en journée pour le réveil du roi Léon. Ta photo est très sympa, mais les personnes sont un peu sous-ex. J'aime bien le linge qui sèche.
Merci Jemag. La sous-ex des personnages est discutable, mais c'est là aussi le reflet de la réalité. Tu connais l'étroitesse des lieux et la lumière qui en découle.
J'espère que tu as passé un bon dimanche malgré la foule et la chaleur. Mes filles se lèvent après le roi Léon parce qu'elles rentrent environ à cet heure là  :lol: :lol:. Il faut bien que jeunesse passe!!

Publicité