Re : [DidierRopers] Chaud et froid !
« Réponse #15 le: 03 Juil, 2015, 11:46:42 am »
J'ai un peu le même ressenti que Jaunia, l'expression du regard est spéciale, peut-être due à la couleur de ses yeux ou la direction du regard ? Et là, Le choix d'une, comment dire, guirlande frontale me semble être une contradiction surtout qu'il ne s'agit pas d'une blonde diaphane...
J'aurais bien vu sans avec plus de champ pour une meilleure intégration dans le paysage et le regard droit dans l'objectif. Tu vas  peut-être me dire que c'est une autre photo qui sort de vos démarches personnelles et que chacun sa perception.. Ça ne reste donc qu'un avis  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : Re : [DidierRopers] Chaud et froid !
« Réponse #16 le: 03 Juil, 2015, 14:04:05 pm »
Par contre pour la version couleur je trouve le dégradé d'orange bien prononcé au niveau du bras. ça vient surement de l'éclair du flash concentré sur le visage.
Oui, la saturation est plus visible sur les zones moins éclairées. Il y a peut-être aussi un poil de vignettage ajouté, faut que je regarde ça.

.. Et là, Le choix d'une, comment dire, guirlande frontale me semble être une contradiction surtout qu'il ne s'agit pas d'une blonde diaphane...
Jaunia a trouvé l'explication  :)

Sinon que s'est-il passé au niveau de l'horizon, près de son visage ?  :-\
Il s'est passé qu'il y a Belle-Ile à l'horizon.
Mais bon, ça s'est passé y'a un bout de temps  :lol:

Re : [DidierRopers] Chaud et froid !
« Réponse #17 le: 10 Août, 2015, 23:09:52 pm »
couleur cela montre les yeux sublimes !
peut etre meme cadrer plus proche juste la tete pour voir encore plus les yeux !
avis perso mai la photo est tres belle sinon !
apres avoir regarder ton flickr cela est pas ta plus belle prise je pense !
www.regard-authentique.fr
[Nikon D2x / D200 / Leica D-Lux  & Minolta]