Publicité

[ wufai] Jeux de lumières & reflets
« le: 20 Juin, 2015, 13:18:23 pm »
Bonjour, miroir mon beau miroir.....
Merci pour les coms

Publicité

« Réponse #1 le: 20 Juin, 2015, 14:03:39 pm »
C'est une excellente idée, elle mérite vraiment d'être remise à l'ouvrage et un peu affinée. Apporter un peu de nuances dans la teinte et des limites mieux définies permettrait une meilleure intégration des éléments en PT. Le choix de la teinte, est un choix, j'aurais préférer un peu plus chaud
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2 le: 20 Juin, 2015, 15:33:15 pm »
C'est une excellente idée, elle mérite vraiment d'être remise à l'ouvrage et un peu affinée. Apporter un peu de nuances dans la teinte et des limites mieux définies permettrait une meilleure intégration des éléments en PT. Le choix de la teinte, est un choix, j'aurais préférer un peu plus chaud

C'est une super photo, elle mérite pas d’être remise à l'ouvrage, il faut arrêter de dire des bêtises.
BRAVO
D7100 + 10-20 sigma + 18-105 nikon + 40 Nikon f2.8 et 150 Sigma f2.8 macro + 70-200 Sigma f2.8
http://www.rudyphoto.fr/

« Réponse #3 le: 20 Juin, 2015, 16:01:51 pm »
Merci, les gouts et les couleurs!!!!!!!!! :lol: :'( :'(

« Réponse #4 le: 20 Juin, 2015, 19:25:30 pm »
Oui, c'est une magnifique photo !
Est-elle 100% naturelle ?
Je veux dire : est-ce que la couleur de l'arrière-plan était réellement jaune comme ça, et le reflet visible de cette façon ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #5 le: 20 Juin, 2015, 20:29:18 pm »
Le résultat est vraiment superbe,100% naturel par contre je ne pense pas,vu la position du papillon il ne peu pas se refléter et la couleur jaune est particulière.Mais c'est très bien réalisé,bravo.

« Réponse #6 le: 20 Juin, 2015, 20:35:26 pm »
 ;) magnifique, bravo
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

« Réponse #7 le: 20 Juin, 2015, 21:03:12 pm »
C'est une super photo, elle mérite pas d’être remise à l'ouvrage, il faut arrêter de dire des bêtises.
BRAVO
Il ne faut pas dire de bêtises sur un avis concernant  le montage d'une photo (duplication en opposition)  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #8 le: 20 Juin, 2015, 22:03:53 pm »
Merci, un indice  :hue: :hue: :hue:......ou alors rotation!!!!!!

« Réponse #9 le: 20 Juin, 2015, 22:39:19 pm »
C'est juste sublime, on est dans un autre monde  :)
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

« Réponse #10 le: 20 Juin, 2015, 22:40:06 pm »
Ma question concernait surtout le choix de la rubrique : elle aurait par conséquent plus sa place dans "abstrait, création".
Jouer aux devinettes n'est pas le plus intéressant.

« Réponse #11 le: 21 Juin, 2015, 07:57:16 am »
Bonjour, pour répondre à ta question bozart et aux autres , j'ai mis une photo que j'ai conçut et réalisé , retouchée ou pas, vous posez des questions sur la couleur, sur le positionnement du reflet, je vous donne quelque indice mais certainement pas la solution de mes réalisations. Pour avoir était jugé d'usurpateur par certain !!!!!! je reste vague .
Bon week end

« Réponse #12 le: 21 Juin, 2015, 11:10:50 am »
Elle est top celle-ci ! ;)

« Réponse #13 le: 21 Juin, 2015, 11:12:08 am »
Peut importe les moyens techniques que l'on apporte sur un cliché si la qualité visuelle est au rendez vous!
Bravo pour cette recherche esthétique !

« Réponse #14 le: 21 Juin, 2015, 12:37:44 pm »
je vous donne quelque indice mais certainement pas la solution de mes réalisations. Pour avoir était jugé d'usurpateur par certain !!!!!! je reste vague .

C'est ton choix et effectivement de mon point de vue peu importe la manière ; on peut tout à fait souhaiter ne rien révéler des "secrets" de fabrication.
Néanmoins la méprise peut venir du fait de ne pas dire clairement au départ que c'est une création d'image, et non la capture d'une scène existante.
Être flou dans les explications, ou plutôt dans la présentation de l'image ( sans même parler de "comment c'est fait ") ne peut que renforcer un éventuel "malaise".
Ce n'est que mon avis et je ne conteste nullement la qualité du résultat.

Publicité