Publicité

*

Pat 78

• Invité
Montage grip MB 200
« le: 24 Fév, 2008, 15:42:21 pm »
Bonjour , je viens d'acheter le grip MB200, pour l'insérer dans l'appareil, la notice me dit d'incliner la trappe de la batterie à 60° et de tirer dessus pour l'enlever. je tire dessus mais j'ai peur de casser es ce normale que ce soit aussi dur à la désacoupler du boitier.

Merci

Publicité

Montage grip MB 200
« Réponse #1 le: 24 Fév, 2008, 15:46:23 pm »
c'est un sytème a clips, normalement aucun risque que tu la casse, par contre il a un sens plus facile que l'autre pour la tirer Hors.

Après plusieur montage et démontage pas des plus délicat sur plusieurs boitier toujours aucune casse alors tu peux y aller.

Montage grip MB 200
« Réponse #2 le: 24 Fév, 2008, 15:56:01 pm »
Citation de: Pat 78
Bonjour , je viens d'acheter le grip MB200, pour l'insérer dans l'appareil, la notice me dit d'incliner la trappe de la batterie à 60° et de tirer dessus pour l'enlever. je tire dessus mais j'ai peur de casser es ce normale que ce soit aussi dur à la désacoupler du boitier.

Merci
Tu persistes et y va doucement. J'ai aussi eu un mal de chien à l'enlever cette trappe - pas évident. Mais ça vient à la fin :) :)
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Pat 78

• Invité
Montage grip MB 200
« Réponse #3 le: 24 Fév, 2008, 17:56:32 pm »
Merci c'est fait, sans casse mais effectivement il ne faut pas avoir peur.

Bonne soirée et au prochain conseil

Montage grip MB 200
« Réponse #4 le: 24 Fév, 2008, 18:29:48 pm »
Je confirme, ça surprend un peu.

Au début on se demande si on a bien compris la technique...

@+

*

tomtomtom

• Invité
Montage grip MB 200
« Réponse #5 le: 25 Fév, 2008, 16:21:30 pm »
oui d'accord avec les autres...
Ca peut faire peur, t'as pas forcément envie "d'arracher la moitié de l'appareil" mais en y allant doucement avec les 60° (+ ou - 10° c'est pas tres grave je t'assure pas besoin de raporteur :) ) ca marche tres bien...

Petit truc sympa que j'ai adoré (comme quoi ils sont loin etre bête chez Nikon) c'est le rangement de la "porte du rangment à batterie" dans le grip, je trouve ca génial !!

++
Tomtomtom

Publicité