Publicité

[Parou] Un cri
« le: 12 Juin, 2015, 18:33:08 pm »
Bonjour à tous,

c'est en quelque sorte un retour sur les évènements de janvier. Un premier essai que je soumets à vos commentaires.

Cordialement
« Modifié: 12 Juin, 2015, 18:34:24 pm par Weepbitterly »

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

[Parou] Un cri
« Réponse #1 le: 18 Juin, 2015, 21:17:45 pm »

Bonsoir  Parou

J’aime beaucoup ta photo
Juste un (très  ;)) petit reproche si tu as de la place mettre le centre un peu plus à gauche  ;)

Bonne fin de soirée amicalement
Michel

[Parou] Un cri
« Réponse #2 le: 18 Juin, 2015, 22:03:25 pm »
Très chouette photo.
Je ne suis pas gênè par le cadrage.
jp

[Parou] Un cri
« Réponse #3 le: 19 Juin, 2015, 10:33:56 am »
Bonjour,
Même remarque que Delta quant au manque d'une présence humaine équilibrant le cliché.

[Parou] Un cri
« Réponse #4 le: 21 Juin, 2015, 20:21:54 pm »
Trés beau cliché Parou !
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

[Parou] Un cri
« Réponse #5 le: 21 Juin, 2015, 21:13:12 pm »
Bonsoir,

tout d'abord merci pour vos commentaires. En ce qui concerne le cadrage, moi aussi j'aurais cadré un peu plus à gauche  :-[ , mais bon...sinon même si apparemment le fait de flouter les visages gène un peu, je c'est volontaire, d'une part pour éviter d'avoir des problèmes  et d'autre part c'est pour insister sur le message, même s'il semble désuet pour certains... 

Cordialement

[Parou] Un cri
« Réponse #6 le: 22 Juin, 2015, 00:06:49 am »

C'est dommage que tu n'étais pas un peu plus haut placé, pour donner du relief, de la profondeur à l'image et par-là même donner un peu de force au message... :lol:

Le sujet, ok, c'est le panneau dont le message  est plus que désuet...je préfère le terme ''éculé''.

Quelle liberté? :lol:

Liberté de fermer sa queule, oui ! et liberté de..................censuré...............................censuré...........................censuré............................

censuré.....................................)

Bon, enfin, je me suis compris ! :D

Homo erectus manuelfocus

Publicité