Publicité

[neoniko] chanteuse de rue à Bergen
« le: 12 Juin, 2015, 17:28:56 pm »
Photo classique pour avis et critiques, merci d'avance.
Je ne suis pas un habitué de cette rubrique. J'ai fait attention à la position du micro que je voulais présent, mais pas devant la bouche de la chanteuse. La main est coupée, mais elle n'est là que pour justifier le micro. Cela vous gêne-t-il ?
« Modifié: 20 Juin, 2015, 10:41:29 am par neoniko »
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

« Réponse #1 le: 12 Juin, 2015, 20:47:29 pm »
Non c'est trés bien Neoniko, on voit toute sa concentration, comme une chanteuse de fado, j'aime cette tension et lyrisme qui se degage de son visage, c'est un beau cliché.
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

« Réponse #2 le: 12 Juin, 2015, 21:44:56 pm »
Il y a une belle intensité sur le visage, et cela permet qu'on ne se focalise pas du tout sur la main coupée.
Un beau cliché sur le vif  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 14 Juin, 2015, 23:19:25 pm »
Il y a une belle intensité sur le visage, et cela permet qu'on ne se focalise pas du tout sur la main coupée.
Un beau cliché sur le vif  :)

Même avis.

Cdlt,
Vincent

*

exil

• Invité
« Réponse #4 le: 19 Juin, 2015, 21:01:36 pm »
Belle photo! Ça sent bon la Norvège!

« Réponse #5 le: 20 Juin, 2015, 00:35:17 am »
Elle ne chante du Pierre Perret ou alors Lily.
Bien vu l'artiste.

« Réponse #6 le: 20 Juin, 2015, 10:37:55 am »
Salut et merci à vous.
Pendant les 10 minutes où elle se préparait à chanter, je l'ai observée et photographiée, elle avait une attitude de concentration, de regards autour d'elle, parfois de dialogue (muet) avec les quelques spectateurs attablés à la terrasse du café où elle officiait. Puis tout à coup, un accord de son groupe et a attaqué directement cette chanson un peu rock où visiblement elle mettait son âme. Je n'ai rien compris aux paroles (les autochtones ont bien de la chance que leurs chanteurs utilisent leur propre langue !!!), mais je suis sûr que ce n'était pas "le zizi" ni "gare au gorille" !
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

« Réponse #7 le: 20 Juin, 2015, 10:46:54 am »
pour illustrer mon propos, la voilà en concentration avant d'attaquer... (photo non retouchée)

« Réponse #8 le: 20 Juin, 2015, 21:57:37 pm »
Elle est vraiment belle cette femme.

Re : [neoniko] chanteuse de rue à Bergen
« Réponse #9 le: 05 Août, 2015, 12:28:52 pm »
Ce cliché montre la force d'engagement d'une très belle dame de la chanson dont on imagine la mélodie de la voix.
(il ne manque ici que la bande son)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Publicité