A tous, bonjour,
C’était ma 1ere question dans ce forum.je suis impressionné par la réactivité !
Je pensais que mon histoire était arrivée à tous, marchés arabes, halle aux viandes, architecture des banques, un port, le barrage d’Assouan, etc…. Plein de trucs sont interdits, sans raison. Evident que je parle de photos sans flash, qui ne font de tord a personne ! Bref.
Et je cherchais une solution rapide, simple, et discrète !
Le garde, dans mon cas, a de suite poussé sur le bouton visualisation (je suppose qu’il connaît tous les appareils ??)
L’écran « aucune photo à voir » est facile a mettre en place, mais pas réaliste quand le garde te voit faire des photos a l’extérieur depuis des heures !!
Avec de l’argentique, d’accord, comment font ils ?
Hélas aucune des solutions évoquées ne marche sauf celle qui passe par l’informatique et la récupération des fichiers effacés. Merci pour l’adresse a notre anversois. Inconvénient: il faut 2 cartes. Grrr, celle que j’ai ,4GB coutait 160 € !!
Quant à la réponse de Nikon : « Pour donner suite à votre message, en toute objectivité, peu de personnes auraient une utilité à utiliser une option de dossier pour les prises de vues et une autre pour le dossier de lecture. », je la trouve nulle, et c’est bien peu connaître les utilisateurs !!
Je ne comprends pas la philosophie Nikon sur le D200, pour protéger une photo se faut en 1 sec et une seule touche, et cacher une photo demande des tas de manipulations.
A bientôt