Je ne comprends pas bien ta question: est-ce que c'est une commande du magasin ou des photos perso? Dans ce dernier cas, quels sont les paramètres qui sont autorisés (je pars du principe que dans le premier cas tu peux tout faire): heure de prise de vue? possibilité de bouger la voiture? possibilité d'utiliser un trepied?
Si les photos sont pour toi, tu peux choisir si tu veux des photos réalistes, ou des cadrages délirant. Sur ton lien, certaines deformations semblent toutefois peu naturelles. La mosaïque de la dernière page semble la plus réussite.
J'ai fait des photos Dimanche dernier au musée de l'auto à Bruxelles (Autoworld), mais bon rien qui ne soit digne d'intérêt, juste des petits souvenir pour mon petit frère qui n'avait pas son photophone sur lui

Le recul était souvent faible, et je n'avais que 24 et 35mm, en plus les voitures étaient toutes entourées d'une petite barrière basse, qui obligeait à prendre les photo en plongée ou à ne pas cadrer le bas.
Le polarisant j'y ais pensé et je l'avais sur moi, mais je n'avais pas trop le temps; sur certaines vues j'étais déjà à 800-1600iso donc j'aurai du l'enlever (éclairage mixte, verrière au centre et spots sur les cotés).
Pour la balance des blancs je dirais: "LE RAW, LE RAW, LE RAW!!!!!!!!!"
En plus ça m'a permis de rattraper pas mal de dynamique pour les voitures mal éclairées avec la verrière en fond.