Publicité

*

jeremy_paris

• Invité
HK-Digi : choppé par la douane. Que faire ?
« Réponse #45 le: 04 Mar, 2008, 10:13:07 am »
Tu parles de HK digi ou Hong kong en général? (j'ai pas suivi désolé)

Publicité

*

Yewsef

• Invité
« Réponse #46 le: 04 Mar, 2008, 10:15:04 am »
Je parle de HK digi.

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #47 le: 04 Mar, 2008, 10:19:01 am »
Désolé, pas de garantie chez HK sauf précisé:

"Products does not include warranty if there is no remarks next to the product title."

*

arnaudt

• Invité
« Réponse #48 le: 12 Mar, 2008, 11:00:18 am »
Chronopost est passé : 132€ de taxes !
Rajoutons 150€ d'amende, ça commence à faire cher, et je vais finir par croire ceux qui disaient ici même que la photo était un passe-temps de luxe.

Ce qu'il y a de plus "énervant" c'est que les avis demeurent unanimement positifs sur ebay concernant ce vendeur http://stores.ebay.fr/hk-digi
Sans connaître l'issue actuelle, je serais sans doute, même aujourd'hui, passé par cette boutique.
Pas de regret donc, mais l'expérience est rude pour le porte-monnaie.

Faut croire que je n'ai pas eu de bol, et que je fus le seul à être choppé.
(Ou alors ceux qui se font prendre ne se manifestent pas trop sur ebay...

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #49 le: 12 Mar, 2008, 12:33:09 pm »
Vois le bon côte des choses:

tu viens de participer à la collectivité, la prochaine fois que tu iras à l'hopital via les pompiers, dis toi que tu as un peu financé tout ça!
:D  :D  :D  :D
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #50 le: 12 Mar, 2008, 12:34:00 pm »
Les avis positifs signifient que le commerçant a livré le bon produit dans les délais, conformément à l'annonce. C'est le cas si je comprends bien, aucune raison de noter négativement. Le pb de douane est un effet de bord indépendant du commerçant ;)

*

ASH

• Invité
« Réponse #51 le: 12 Mar, 2008, 13:12:00 pm »
Citation de: Sevgin-le-viking

tu viens de participer à la collectivité, la prochaine fois que tu iras à l'hopital via les pompiers, dis toi que tu as un peu financé tout ça!
Sans parler de la paye des chômeurs profiteurs, de ceux qui abusent de la SECU ou encore des vols Air France expédiant des "sans papiers" chez eux, oui, décidément, merci de participer à tout ça...

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #52 le: 12 Mar, 2008, 13:17:02 pm »
Citation de: ASH

Sans parler de la paye des chômeurs profiteurs, de ceux qui abusent de la SECU ou encore des vols Air France expédiant des "sans papiers" chez eux, oui, décidément, merci de participer à tout ça...
oh c'est les elections en ce moment: alors profites-en pour voter car ici je doute que Nikon Passion puisse refaire le monde

je me suis permis de faire juste une boutade! ;o)

car franchement ce genre d'opinion... bah parfois vaut mieux ne rien n'écrire!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

« Réponse #53 le: 12 Mar, 2008, 13:18:22 pm »
Citation de: ASH

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !   Quelle subtilité, quelle finesse ! On sent l'expert !!!!!!!!!!

Jean-Marie

ps: je ne te souhaite ni chômage, ni maladie, ni quoi que ce soit !
F2, F4+MF-23, 2,8/24 - 1,4 1,8 3,5/50 - 4/200 micro, 70-210, SB-15, P50, OM-1n, OM-2n, OM-PC, EOSs, K100D, K5, K1, ME, K1000, Sensorex, Konica, Kiev-IVam, ZENITs, Sniper, Moskwa-5, Iskra-1, .... since 70's

*

ASH

• Invité
« Réponse #54 le: 12 Mar, 2008, 13:32:57 pm »
J'ai connu chômage et maladie, moi je parle des abus et du grand n'importe quoi qui va avec. Pour le reste, je joue le jeu de Sevgin et j'utilise les même grosses ficelles.

*

Lucho79

• Invité
« Réponse #55 le: 12 Mar, 2008, 13:40:02 pm »
Bonjour
(même si c'est hors-sujet) pour ce qui est des abus, parlons alors des toubibs qui truandent la Sécu, des pharmaciens, de ceux qui truandent le fisc à grande échelle, qui partent en Suisse ou en Belgique, pour ne plus payer d'impôt en France et qui viennent donner des conseils avisés à ceux qui payent pour eux les hôpitaux et autres services plublics, des parlementaires/maires qui bénéficient (même si c'est légal pour certains) des indemnités chômage pendant des années... et autres, alors les chômeurs qui abusent ... il y en a certainement, mais comme tout, dans tous les corps.
Moi aussi, c'est le genre de réflexion qui me bouffe.

Je sors.

Luc

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #56 le: 12 Mar, 2008, 13:47:41 pm »
hop hop élections ou pas merci de rester concentrés sur le sujet initial ;)

et je confirme, je suis au regret d'annoncer que NP ne pourra refaire le Monde ...

*

gm78

• Invité
« Réponse #57 le: 12 Mar, 2008, 13:49:29 pm »
1) il ne faut pas confondre évasion fiscale, qui est légale, et fraude fiscale, qui ne l'est pas.
2) dire "les autres, c'est pas mieux", n'a jamais fait avancer les choses, plutôt le contraire

*

Lucho79

• Invité
« Réponse #58 le: 12 Mar, 2008, 14:01:07 pm »
Citation de: Jean-Christophe
hop hop élections ou pas merci de rester concentrés sur le sujet initial ;)

et je confirme, je suis au regret d'annoncer que NP ne pourra refaire le Monde ...
;)
Pas de soucis.
C'était juste une parenthèse (sur un sujet initial qui s'apparente à la fraude quand même...).

Je re-sors.

Luc

PS: on m'aurait trompé ? NP ne pourra refaire le monde ? :)

*

arnaudt

• Invité
« Réponse #59 le: 12 Mar, 2008, 14:01:24 pm »
Je suis bien triste de constater que mon "expérience" et mes quelques posts aient ainsi donné flanc à autant de poujadisme rampant.
:(

Publicité